Modification macro VBA

Bonjour,

Sur ce même forum quelqu'un a eu la gentillesse de m'écrire il y a quelque temps une macro conforme à ma demande.

A l'utilisation je me rends compte qu'il faudrait faire deux légères modifications :

Intégrer dans la prise en compte 2 colonnes supplémentaires
Contrôler un comptage

Comme je n'y connais rien en VBA je m'en remets à l'un d'entre vous qui en mesure de lire le code pourra apporter les rectifications demandés.

Ci-joint le fichier qui intègre 2 feuilles : la feuille original et la feuille Attendu + une explication.

En vous remerciant de bien vouloir m'aider.

Bonne journée

Valérie

bonjour,

code adapté

Bonjour Valérie

J'ai fais ceci avec la répartition toujours conforme au séquençage jusqu'à la fin

Cdt

H2so4 j'ai été bien plus lent que toi, mais j'ai voulu gardé le séquançage, comme tu ne l'avais pas fait je propose ma solution

amitiés

Je vous remercie infiniment tous deux d’avoir pris le temps pour résoudre ce problème.

h2so4 parachève son œuvre, désolée de t’avoir emmené à y revenir car si j’avais mieux étudié ma base cela aurait pu être fait dès la première fois.

Merci également Toukoul la solution fonctionne également et la continuité de la répartition du séquençage est parfaite… c’est donc cool 😉.

Bonne soirée

Valérie

Rechercher des sujets similaires à "modification macro vba"