Saisie et enregistrement de données

Bonjour,

Je tente de créer un planning pour enregistrer les horaires de travail des salariés afin de calculer les heures à payer.

J'ai deja effectuer la mise en forme du tableau. Je bloque sur l'enregistrement des données.

En A2, j'ai un date reliée à la ligne 6. Je voulais pouvoir saisir n'importe quelle date afin de la retrouver la semaine correspondante et qui commence toujours par un lundi. (exple, je saisie le 26/06/2020 qui est un vendredi, le premier jour qui apparait en C6 est le lundi 22 juin. cette formule, je l'ai reussie mais je pensais important de vous expliquer pourquoi elle etait presente.

Ce que je voudrais maintenant: dés lundi 29/06/2020, je commence à saisir les horaires effectués sur la semaine num 27.

Il faudrait que si en A2, je saisis la date du 17/03/2020 par exemple, que les horaire que j'ai saisie s'effacent.

A contrario, si dans 3 mois, je veux retrouver les horaires effectuées la semaine du 29/06/2020: il faut qu'en saisissant la date du 29/06/2020 en A2, les horaires que j'avais saisie à cette date reapparaissent.

J'espere avoir eté assez clair dans ma demande.

Cordialement

Bonjour jessmazinel,

Pour compter les heures travaillées, il faut connaitre la base de travail hebdomadaire,

vous comptez peur être tenir plusieurs fichiers, un pour les heures, un pour les jours ouvrables, un autre pour les congés payés, encore un pour les jours fériés, un autre pour les embauches ou démissions en cours d'année, etc...

Le plus simple aurait été de réunir toutes ces informations dans le même fichier.

Concernant la saisie des horaires, dans l'onglet "planning", il faudra prévoir une autre feuille, qui servira à extraire les horaires suivant la date choisie pour l'ensemble des employés, contenant les informations à transmettre à votre comptable.

Bonjour,

En fait le planning est volontairement voulu tel quel. On ne veut pas plus d'infos dedans. Je voudrais juste pouvoir enregistrer les infos et naviguer entre les dates en y voyant apparaître les infos préalablement enregistrées selon tel ou tel date. L'explication était peut-être plus claire sur mon premier message concernant la manipulation désirée. A priori, il faudrait faire un codage mais je ne suis pas assez expérimentée pour pouvoir le faire. C'est pourquoi je vous appelle à l'aide.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "saisie enregistrement donnees"