Agenda, planning
Tout d' abord merci de m' accepter dans votre forum. On me l' a conseillé pour y trouver de l' aide.
Je ne suis pas experte dans l'informatique. La preuve j ai mis ce message dans excel et mon ordi c est calc donc je repost ici pour avoir de l aide.
J' ai essayé de télécharger des plannings mais je ne sais pas faire les corrections.
Donc je vous explique ce que je veux comme agenda pour mon travail et vous me direz si c'est réalisable.
On est plusieurs à répondre au téléphone et à prendre des rendez-vous. Nous avons des fichiers communs en partage et j' aimerai
avoir un agenda afin que nous puissions y enregistrer les rendez-vous au fur et a mesure des appels . J' ai pensé qu' exel ferait l' affaire.
Sur l' agenda, nous avons besoin qu' apparaisse : le mois, les lundis, mardis, jeudis et vendredis avec la date et les horaires à partir de 9 h et des créneaux toutes les 15 minutes jusqu ' à 12 h (ce qui ferait 12 lignes ).
Je me dis que c'est surement faisable mais j' ai l'impression qu'il me faut des heures de cours pour creer ce calendrier
Merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour KaKou,
Voyez si la solution proposée dans la pièce jointe peut vous convenir
Un onglet "Resa" dans lequel vous notez les RdV
Un onglet "Visu" dans lequel vous pouvez choisir le mois à afficher dans B1
Et l'onglet F2 comportant les éléments de la liste des mois pouvant être choisis
Ça va être compliqué pour l'utilisation à plusieurs, il faudrait enregistrer le fichier
dans un dossier commun, l'utilisateur en cours devra enregistrer et fermer pour que
l'utilisateur suivant puisse à son tour mettre de nouveaux RdV.