Rechercher un ou des chiffres dans un classeur

Bonjour,

Difficile de libellé le sujet, désolée.

Je cherche à savoir comment faire une recherche dans un classeur d'un chiffre ou plusieurs chiffres non connus exactement.

Par exemple (et ce sera plus clair j'espère) ; je cherche un montant approximatif qui se trouve entre 13000 et 14000, comment demander à excel de me trouver tous les chiffres qui se trouvent dans cette intervalle ?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci par avance

Bonjour,

Un fichier type serait le bienvenu, avec quelques exemples concrets de résultat attendus...

Les nombres en question se trouvent ils tous dans une unique colonne d'une même feuille (auquel cas un simple filtre fait l'affaire) ?

Merci pour votre retour,

Hélas je ne peux pas fournir le fichier il s’agit de documents confidentiels dans mon travail plus Précisément un bilan.

Il s’agit d’une recherche dans un classeur complet pas simplement un onglet où effectivement le filtre aurait convenu...

Je fais une saisie de chiffres (énormément de chiffres) et parfois il y a une erreur ou deux mais je n’ai pas le chiffre exact, je sais seulement qu’il est entre 13000 et 14000 et je souhaiterai pouvoir isoler tous les chiffre de cette tranche qui se trouvent dans tout le classeur.

Désolée mais quand je clique sur votre lien pour la charte j’ai un message d’erreur 😬

Rechercher des sujets similaires à "rechercher chiffres classeur"