Lien Hypertexte

Bonjour,

Alors j'ai un tableau de formations dans lequel je veux associer a chaque formation son mode de preuve. ( il peut y avoir pour la mm formation plusieurs modes de preuves la différence se fait avec la date d'obtention)

J'ai rédigé un code qui me permet de rajouter les documents le problème c'est que quand je rajoute une nouvelle formation par exemple formation A qui est deja dans la base et j'associe un document a cette formation, quand je consulte le document il m'affiche le document qui existe déjà dans la base et non pas le nouveau que j'ai rajouté.

Instruction:

Mot de passe: 100, choisir une personne, cliquer sur le bouton + pour ajouter une formation ( ajouter par ex le nom d'une formation qui existe deja) et ajouter un chemin, quitter le tous et relancer pour consulter vous allez trouvez que le fichier qui existe deja qui s'affiche :/

Merci

Lien: https://we.tl/t-rk5avirmRA

Bonjour Szaghd,

Présente au minimum un classeur sur lequel on ne doit pas corriger une multitude de macros pour le faire fonctionner.

Surtout ne met pas d'espace dans les noms de feuille. Utilise l'underscore _

Et ou on ne doit pas passer par plusieurs formulaires pour lancer le bon. Ce n'est pas seulement ton besoin (Lien Hypertexte) qu'il faut corriger. C'est l'ensemble.

Une fois fait reposte ton fichier ou ton lien de téléchargement. Bon courage.

A moins que d'autres Forumeurs(es) t'aident. J'ai pas l'humeur... de continuer.

très content de lire ceci un collègue me soutenais que cela n'avas aucune importance

Je le fais par habitude ne pas utiliser d'espace et de caractère accentué(venant de linux), mais effectivement , en testant aucun souci pour les manipuler sous vba si les feuilles son nommées avec espace ou accent la seul limitation étant le nombre de caratère max 31

Du coup je n'ai pas u lui dire pourquoi ne pas le faire , si tu pouvais me donner les bon arguments

A nouveau,

Bonjour Cepiat,

L' argument principal est qu'il est difficile de distinguer s'il existe un ou plusieurs espaces entre les lettres dans les noms de feuille.

Mais c'est aussi vrai pour des noms de formes, images... etc...

Dans ce cas précis, il y avait même l'appel d'une feuille avec plusieurs espaces finaux.

Soit ton collègue travaille sur un grand et superbe écran, soit il a une vue perçante (ou les deux à la fois) . Mais en fin de journée cela pourrait lui jouer des tours. L'underscore est plus facile à repérer, il est plus long que l'espace, quelque soit la police utilisée.

Donc s'il existe __ on le voit mieux que _ (n'est ce pas?). Ou versus

Par rapport à versus

Le deuxième terme à deux espaces ou deux underscores, le premier qu'un seul de ces caractères.

désolé de te faire répeter .

Grace à toi j'ai le bon argument maintenant parfait

Bonjour Szaghd,

Présente au minimum un classeur sur lequel on ne doit pas corriger une multitude de macros pour le faire fonctionner.

Et ou on ne doit pas passer par plusieurs formulaires pour lancer le bon. Ce n'est pas seulement ton besoin (Lien Hypertexte) qu'il faut corriger. C'est l'ensemble.

Une fois fait reposte ton fichier ou ton lien de téléchargement. Bon courage.

A moins que d'autres Forumeurs(es) t'aident. J'ai pas l'humeur... de continuer.

Re,

Désolé j'ai mis le mauvais fichier

Lien :

https://we.tl/t-J97N76oLJI

Suite,

@Szaghd

Je regarderais cela en fin de journée. Note bien ma remarque sur l'underscore. Cela évite bien des erreurs...

D'accord, merci

Je vais enlever les espaces.

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte"