Mise à jour du forum en cours

Bonjour à tous,

EDIT : la mise à jour du forum va démarrer très bientôt (voir le dernier post)

Le forum subira prochainement sa plus importante "mise à jour" depuis son ouverture (une migration vers un tout nouveau forum fait maison)

La date de cette mise à jour est encore indéterminée (probablement d'ici 1 à 2 semaines en fin de semaine).

Lors de cette mise à jour, certaines données ne seront pas conservées. Ce sera le cas pour :

J'écris ce post bien à l'avance pour vous laisser le temps, si vous le souhaitez, de faire des copies de certains MP utiles ou des liens de certains sujets suivis/favoris (notez qu'après la mise à jour ces données seront définitivement perdues, n'attendez donc pas).

Cordialement,

Bonjour,

Ha les déménagements ! C'est le moment de faire un tri dans les vielles affaires !

Et il ne faut pas être sentimental dans ces moments là ! Du moment que les fichiers à télécharger restent...

Donc, adieu veaux, vaches, cochons...

Et en général il ne devait pas y avoir beaucoup de scribe dans les forums d'antan, non ?

Mais je n'y connais rien en histoire !

Bon déménagement à vous, et on se retrouve après ?!

@ bientôt

LouReeD

Sébastien,

J'ai hâte de voir ce nouveau forum...

Sébastien,

J'ai hâte de voir ce nouveau forum...

Ce sera un forum en vba avec plein de textbox et de combobox pour choisir son sujet lol

Lors de cette mise à jour, certaines données ne seront pas conservées. Ce sera le cas pour :

J'écris ce post bien à l'avance pour vous laisser le temps, si vous le souhaitez, de faire des copies de certains MP utiles ou des liens de certains sujets suivis/favoris (notez qu'après la mise à jour ces données seront définitivement perdues, n'attendez donc pas).

Dernière chance pour sauvegarder ces données (si vous le souhaitez) car il est probable que la mise à jour se fasse très bientôt si cette dernière phase de test que je débute aujourd'hui se passe comme prévu (ce qui est rarement le cas ).

Bonjour !

Allez-y Sébastien !

Un bon coup de balais, ça ne fait jamais de mal !

@ bientôt

LouReeD

C'est en bonne voie

Aperçu du test en cours :

apercu

Si je n'ai pas de mauvaise surprise demain, la migration débutera probablement demain en fin de journée

La mise à jour débutera dans très peu de temps

Le travail de migration durera jusqu'au soir dans le meilleur des cas (ou jusqu'à demain).

Pendant la migration, le forum actuel restera en ligne mais sera "bloqué", vous ne pourrez donc plus poster.

Pour éviter de perdre un message suite au blocage du forum, pensez à le copier avant de cliquer sur "Aperçu" ou "Envoyer"

Rechercher des sujets similaires à "mise jour forum cours"