Utilisation de .Cell

Bonjour je reviens vers vous concernant un soucis.

Je souhaite jouer à la bataille navalle sur mon fichier. Je m'explique

Je souhaite qu'une userform s'ouvre lorsqu'il appuie sur le bouton mettre à jour ma conso journalière et que mon utilisateur renseigne la date et le type d'équipement manuellement et intègre une donnée brut de quantitée de type d'équipement.

Et le fichier devra être en mesure de rechercher la bonne colonne et ligne correspondant aux éléments indiqués.

Malheureusement il y a une coquille dans ma formule que je ne retrouve pas.

ce qui est étrange c'est que ça a fonctionné une paire de fois et maintenant non.

je vous transmets le fichier en question

merci par avance

5basti-lvlnet.xlsm (50.11 Ko)

Bonjour

Une question : pourquoi vous passez par la feuille Cons pour mettre à jour la feuille BDD ???

Si vous mettez les infos dans l'userform, vous pouvez mettre directement la feuille BDD à jour. A moins que j'ai mal compris ?

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais c'était une solution''test'' pour par la suite aller directement chercher les infos dans une combobox.

Après si vous pensez que c'est ça qui crée le litige je vais potentiellement m'y pencher ?

Avez vous une solution ?

Merci 😌

Bonjour

Je souhaite qu'une userform s'ouvre lorsqu'il appuie sur le bouton mettre à jour ma conso journalière et que mon utilisateur renseigne la date et le type d'équipement manuellement et intègre une donnée brut de quantitée de type d'équipement.

Votre fichier en retour pour test.

Dans la feuille Menu, cliquez sur le bouton "Mise à jour cons journalière", et complétez l'USF

En confirmant via le bouton "Enregistrer", les données seront mises à jour directement dans votre tableau "Cons Jour" (colonnes A à E) de la feuille BDD

Crdlt

Parfait problème résolu !

Rechercher des sujets similaires à "utilisation"