Créer un registre des appels et du courrier entrant

Bonjour,

Je travaille actuellement pour un promoteur immobilier au sein d'un pôle "service client", je m'occupe de répondre aux demandes des clients et je me rend compte qu'il me serait vraiment utile d'avoir un registre pour mes appels tel que : Date, Entreprise/Acquéreur, Programme, Nom, Numéro, Objet, A traiter/Traité.... Mais également un pour mes courriers comme : Arrivé / Sortie, Date, Nom, Programme, Adresse etc....

Malheureusement je suis vraiment nulle sur Excel, c'est limite si je sais faire un tableau alors je me permet de me rapprocher de vous pour savoir si vous auriez une sorte de fichier de ce genre, même si je dois le modifier un peu qui me permettrait d'arrêter d'écrire sur un cahier et de me faciliter la vie

Merci à tous ceux qui prendront la peine, et le temps de me répondre, je vous souhaite une agréable journée

Bonjour

La première chose à faire est de compléter ton profil en indiquant ta version Excel : les solutions sont différentes selon la version

Bonjour,

Désolé ! C'est la version 2005, mon profil est complété

RE

2005 n'est pas une version Excel mais une mise à jour de 2016, 2019 ou 365

Je pense que tu peux faire un tableau unique plus simple à gérer avec les colonnes

Courrier/Appel, Date, Emis/Reçu, Entreprise/Acquéreur, Programme, Nom, Téléphone, Adresse (prévoir 2 colonnes + CP + ville) ou bien un tableau à part avec la référence client (il est toujours bien d'avoir un ID unique par client/prospect, pour éviter les problèmes d'homonymes), Objet, A traiter/Traité, Commentaire

Crée la ligne de titres puis depuis une cellule de titre Accueil, mettre sous forme de tableau

Après indique ce que tu compte faire de ce tableau en dehors de le lire et le remplir et poste le ici avec 2 lignes remplies de noms bidons

Rechercher des sujets similaires à "creer registre appels courrier entrant"