Modifier l'état d'un Textbox en fonction d'une Combobox

Bonjour le forum,

Je cherche à faire en sorte qu'en fonction de la valeur dans un Combobox ça déverrouille et change de couleur un ou plusieurs textbox. Au départ lors du lancement de l'UserForm elles sont grisées et verrouillées et je souhaite qu'en fonction du chiffre contenu dans la Combobox, ça la ou les déverrouillent.

J'ai mis en pièce-jointe un exemple afin de mieux comprendre mon dilemme.

Merci

22testselection.xlsm (21.40 Ko)

Bonjour Thunder23,

En retour ton fichier modifié.

Bonjour Thunder23,

testselectionModif.xlsm

Bonjour X Cellus,

C'est exactement se que je recherchais, merci encore

Bonjour Thunder23,

testselectionModif.xlsm

Bonjour X Cellus,

est-il possible de pouvoir effacer le contenu de la Textbox en fonction de la sélection (devient grisé)?

Bonjour Thunder23,

C'est à dire que tu as rentré un texte, par exemple dans la textbox7 à textbox9 puis ensuite tu te ravises.

Et alors tu grises ces textbox? Est-ce cela que tu souhaites?

Bonjour Thunder23,

C'est à dire que tu as rentré un texte, par exemple dans la textbox7 à textbox9 puis ensuite tu te ravises.

Et alors tu grises ces textbox? Est-ce cela que tu souhaites?

Re,

C'est tout à fait ça

A nouveau,

Vœu exaucé.

Bons tests, bonne continuation

A nouveau,

Vœu exaucé.

Bons tests, bonne continuation

testselectionModif2.xlsm

Re,

C'est nickel par contre j'aurais besoin encore de toi si tu l'acceptes

Dans mon planning de travail(car cet UserForm me servira pour ça), je dois renseigner les jours supplémentaires que je dois faire dans l'année (remonte) en rentrant une date dans la textbox et ça mettrait dans la collonne B(lieux où ira l'initiale REM) en fonction de la date saisie(date disponible dans la colonne A) tout en gardant la partie que tu as modifié dernièrement.

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "modifier etat textbox fonction combobox"