Loi poisson est statistique

Bonjour je recherche une personnes qui sais gère les loi poisson et/ou les statistique. Je travaille sur un fichier Excel sur des données de sports et je sèche un peu.

Bonjour Papou,

Exprime davantage ton besoin ... et on pourra voir ce qu'il est possible de faire selon les compétences de chacun.

Bonjour j’essaye d’ajouter le fichier mais impossible le même compresser il est à 1,7 mo et il me dit que le fichier et trop lourd. Sa serait plus simple si vous aviez le fichier pour le regarder.

Bonjour Papou,

comme tu as déjà posté plus de 10 messages, je pense qui tu as l'autorisation de mettre un lien vers un fichier.

charge ton fichier sur un site tel cjoint.com et mets le lien sur le forum. Essaie aussi d'être clair sur ce que tu veux obtenir comme résultat.

Voici le fichier:

Dans la première page donne foot colle mais donnée qui retranscris dans des tableaux à droite.

Puis dans la deuxième page interface foot je rentre en case E2 et O2 le nom des équipes de la première page avec des tableaux et moi poisson de la deuxième page les données sont transformer en statistique oui en pourcentage sur d’éventuel probabilité puis j’analyse les résultats final par rapport au prédiction du fichiers. J’ai réussi à obtenir de bon résultat avec mais je pense que le fichier peut être amélioré.

Je vous laisse explorer le fichier si il y a des erreur d’écriture ou une amélioration à apporter.

Cordialement

Bonjour quelqu’un a regardez un peut le fichier?

Pas encore !

Ce fichier est une véritable usine à gaz !

C'est toi qui l'a créé, ou bien quelqu'un d'autre et tu cherches à comprendre l'incompréhensible ?

Est-ce que tu peux expliquer l'objectif. L'utilisation ici de la loi de Poisson. Ce que tu veux faire ...

Bonjour , c’est un autre personne qui a créé la base du fichier je l’es modifier pour avoir de meilleur résultat. J’ai comprit tout les fonctions et ligne qu’il a dessus puisque j’ai pu le modifier à ma guise. J’essaye de l’améliorer l’es loi poisson sont grandement efficace pour avoir les résultats escompté, je me demande juste si elle sont correctement entrée. Mon objectif et d’essayer de me rapprocher le plus près des résultats final. ( Je suis conscient que tout cela et purement des statistique et que jamais on ne pourra avoir les résultats à 100% il a une grande pars de chance et hasard) mais j’obtient déjà de bon résultat avec.

Donc faut déjà supprimer les lignes qui ne servent pas merci sa allégera le fichier.

Les lignes c’est fait y’a t’il autres choses que je pourrait améliorer?

Rechercher des sujets similaires à "loi poisson statistique"