Conversion Excel - google sheet

Bonjour, suite a une restructuration complete au bureau, nous n'avons plus acces a la suite office, et nous devons travailler avec la suite google.....

Je dois convertir mes fichier excel en sheet, mais rien ne fonctionne... tous mes calculs et les macro ne suivent pas.... mes tableaux ne sont plus nommé.... bref seulement les cellules sont copier-coller.

J'ai essayé de refaire le fichier avec les connaissance que jai mais malgé que sheet ressemble a google, les fonctions ne sont plus les meme alors je suis perdu....

voici le fichier excel qui devrais etre refait en sheet... est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Bonjour Samfau,

Voir ce lien ou d'autres qui traitent de la conversion.

Note que c'est plus aisé avec des fichiers des versions Excel 2013 et suivante. Les versions antérieures posent plus de souci.

Peut-être en convertissant ces versions anciennes en version plus moderne. Et ensuite en Google Sheets...

Il aurait été préférable qu'avant la restructuration ces soucis aient été pris en compte...

J’ai déja essayé cette meéthode mais sa ne fonctiomne pas..... les formaule s’efface, les tableau dymamique ne suivent pas, les macro non plus et tout mes nom de tableau non plus.

A nouveau,

C'est que tes fichiers sont trop imposants pour que la conversion puisse réussir.

Comme quoi Dans la vie, on sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne.

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "conversion google sheet"