VBA export donnée en fonction du mois

Bonjour,

Chaque mois je fais un fichier pour les salariés qui ont droit à des tickets restaurants,

donc je calcule leur nombre en fonction des absences, etc..., c'est un recap annuel

une fois que j'ai ce fichier, je voudrais automatiquement exporter le matricule et le nombre de ticket en fonction du mois.

l'idée que j'ai eu c'est d'avoir une liste déroulante avec le mois à exporter et une fois le mois choisis, on clique sur un bouton exporter et cela exporte les données en feuille 2.

Dans l'exemple il n'y a que le mois de juin ou les matricules sont renseignés.

Si quelqu'un peu m'aider?

Bonne journée et merci de votre aide

Bonjour MaxPaye,

Si vous voulez avoir une bonne réponse il faut savoir donner un bon exemple

Le fichier joint contient bien une Feuil2, mais avec déjà un tableau... alors que souhaitez-vous faire exactement ?

@+

Bonjour,

Effectivement il y a déjà un tableau, sur ce 2eme tableau j'ai inscrit un matricule dans la colonne numéro individu et un nombre de ticket restaurant dans la colonne valeur pour exemple.

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'aurai souhaiter que les matricules et le nombres de ticket restaurant alimente ces colonnes là

le but c'est que grâce à ce tableau en feuille 2 j’intègre les éléments dans la paie directement et éviter la double saisie individu par individu

Rechercher des sujets similaires à "vba export donnee fonction mois"