Générateur de tableau

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur un tableur sur lequel nous renseignons plusieurs données au fur et à mesure.

Nous avons plusieurs actions qui ont été réalisées sur un espace naturel (exemple : plantation de haies), et pour chaque action nous allons remplir le budget prévisionnel, le budget finalement dépensé, si l'action a été réalisée (Totale, partielle, non réalisée) et si les résultats attendus sont là. En gros.

Pour la rédaction du dossier final, j'aimerais qu'il y ait une synthèse par action (un tableau simple et visuel).

Du coup, j'aimerais qu'Excel me génère un tableur automatiquement.

Je m'explique. Je lui demande l'action 1 "Plantation de haie", et Bim (après avoir prédéfini un modèle) il me génère un tableur recensant les infos de cette action.

Si plus tard je veux la synthèse de l'action 2 par exemple "Suivi des oiseaux", il me génèrerait également cette synthèse.

Pourriez-vous m'aider ? :/

Merci !

Bonjour,

idéalement, il serait bien de partager votre fichier ou alors une copie de celui-ci sans les données confidentielles

Oui bonne idée, le voilà avec des informations mises au hasard

En feuille 1 se trouve mon tableau de synthèse sur lequel j'ajoute des infos au fur et à mesure

En feuille 2 se trouvent les tableaux que je voudrais générer

Merci

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux, par rapport au fichier que tu as partagé où je ne retrouve pas les infos

Rechercher des sujets similaires à "generateur tableau"