Suivi des formations - Ajout de formation automatique

Bonjour à tous j’espère que vous vous porter bien.

J'aurais quelques petites questions concernant mon fichier excel pour le suivi des formations interne.

J'ai créé un formulaire dans la première feuille qui me permet d'ajouter des nouveaux salariés dans ma liste salarié.

Dans un premier temps, est il possible de supprimer le petit bug qui appariait quand je clique sur ajouter. Ensuite, est il possible d'utiliser le même bouton pour par exemple en ajoutant une personne et selon son poste d'ajouter des lignes avec son nom prénom et les formations nécessaire associée a son poste dans la feuille suivi des formations ?

Par exemple :

Nom Prénom : JEAN PIERRE,

Poste : ÉLECTRICIEN

FORMATION ASSOCIÉE : HABILITATION ÉLECTRIQUE, CACES, GÉNÉRALE SÉCURITÉ ...

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire;

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m’apporter

Bonjour Tarcii,

Je ne vais pas avoir le temps dans l'immédiat de répondre à ta seconde demande.

Je t'ai retiré ton bug d'affichage et réécris le code afin qu'il soit plus lisible.

Ensuite, est il possible d'utiliser le même bouton pour par exemple en ajoutant une personne et selon son poste d'ajouter des lignes avec son nom prénom et les formations nécessaire associée a son poste dans la feuille suivi des formations ?

C'est possible mais il faut que tu nous en dises un peu plus. Comment détermines-tu les formations nécessaires selon le poste ?

Cordialement

Merci pour ta réponse @ginga999,

Ton code VB fonctionne très bien pour ajouter la personne dans la liste des salariés, mais l'étape deux de ma question était si c'était possible d'ajouter un autre code qui me permet en ajoutant une personne par le formulaire cela m'ajoute les formations associé a son poste dans l'entreprise.

Comme dans mon exemple pour un électricien, je voudrais que dans suivi des formations, il y est les formations nécessaire pour la personne intégrant l'entreprise par exemple :

En appuyant sur le bouton ajouter personne cela me rempli la liste du personnel comme actuellement et ensuite cela me remplit la liste de suivi des formations (1 formation par ligne) lié au poste occupé :

à former / JEAN PIERRE / Formation générale sécurité

à former / JEAN PIERRE / CACES

à former / JEAN PIERRE / Habilitation électrique

...

Tu vois ce que je veux dire ?

Rechercher des sujets similaires à "suivi formations ajout formation automatique"