Incrémenter deux variables simultanément

Bonjour à tous!

J'espère que vous vous portez bien et que le confinement s'est bien déroulé pour tout le monde!

Je viens cette fois pour un soucis d'incrémentation de variable. J'ai besoin que les deux s'incrémentent simultanément alors qu'actuellement, l'une s'incrémente jusqu'à X avant que la deuxième s'incrémente à son tour.

Je sais que le sujet à déjà été traité plusieurs fois mais je n'arrive pas à l'adapter à ma problématique.

Le but est de changer la texture du texte de plusieurs zones de texte présentent sur un graphique en fonction de la valeur de différentes cellules issues d'un tableau.

Je vous joins mon fichier pour que ce soit plus clair et je reste à disposition pour tout complément d'information!

Bonne journée,

Floki

Bonjour,

difficile de se faire une idée de ce que tu veux faire exactement sur base d'un code qui ne fonctionne pas comme tu souhaites, et les indications que tu as mises sont trop vagues.

J'ai besoin que les deux s'incrémentent simultanément alors qu'actuellement, l'une s'incrémente jusqu'à X avant que la deuxième s'incrémente à son tour.

Le but est de changer la texture du texte de plusieurs zones de texte présentent sur un graphique en fonction de la valeur de différentes cellules issues d'un tableau.

donc, que peux-tu préciser le résultat que tu veux obtenir ? càd les éléments sur lesquels tu te bases, les éléments que tu veux voir modifiés et les règles à appliquer pour la transformation. l'idéal serait d'avoir la situation de départ (ce que j'ai) et la situation finale (ce que je voudrais) et un texte avec les règles de transformations.

Rechercher des sujets similaires à "incrementer deux variables simultanement"