Erreur Add de ListRows

Et j'ai toujours dans mon Historique BI des valeurs au format Date,

Comme Xorsankukai, je n'ai pas cette anomalie mais ai néanmoins modifié une instruction qui pourrait résoudre ton problème.

Bonsoir Thev et Xorsankukai,

Merci pour ton approche Xorsankukai content de te lire et d'avoir testé le programme, j'ai peut-être une option dans Excel qui me perturbe le programme. Bref je ne sais pas ce que tu as fais THEV comme nouveau code, mais je nai plus de contrainte avec les formats Date .

Oui comme tu l'as indiqué Xorsankukai, un grand coup de chapeau à Thev, je n'expique pas ses codes je ne vois rien apparaître (TextBox, renvoie vers cellule, etc...) j'ai lâcher prise .

Je me réjouis de vous avoir rencontré, vous êtes un peu les fondateurs de ce projet.

Je teste le programme et reviens vers vous.

Merci à tous, à l'équipe Excel-Pratique .

Bonne soirée.

Amicalement, Riko.

Bonsoir Thev et à l'équipe,

De retour, j'ai pris mon temps pour analyser le programme et j'ai 2 questions :

La première dans "Saisie Bon Intervention 2" cadres "Analyses d'eau entrée" et "Analyses Circuit" de la "Valeur Prélèvement 1 à 6" des valeurs à 0 saisie

exemple :

valeur prelevement

Ces valeurs bien reporter dans la feuille "Historique BI" trame jaune

valeur zero visible feuille historique bi

Par contre elles n'apparaissent pas dans le "Bon Intervention", trame jaune le 0 et trame rouge les symboles

valeur zero non visible

Symbol du menu déroulant

symbole menu deroulant

Pourtant présent aussi dans la feuille Historique BI trame rouge

symbole feuille historique

Merci pour ton aide.

Ci-joint le fichier.

Bonne soirée à tous.

Amicalement, Riko.

Bonsoir,

ci-jointe mise à jour

Bonsoir Thev,

J'ai bien mes valeurs à zéro dans la feuille "Historique BI" colonne CHLORE en mg/l et valeur prélèvement 1 en trame jaune

valeur zero visible historique bi

Concernant le Bon Intervention je n'ai toujours pas mes valeurs zero dans les cellules correspondant CL Libre et Valeur Prélèvement 1 et 2. Je voudrais pouvoir si valeur zero les apercevoir dans les cellules liées.

valeur zero non visible historique bi

Pour les symboles OK .

Merci Thev.

Cordialement.

Riko

Concernant le Bon Intervention je n'ai toujours pas mes valeurs zero dans les cellules correspondant CL Libre et Valeur Prélèvement 1 et 2. Je voudrais pouvoir si valeur zero les apercevoir dans les cellules liées.

Pour cela,

menu Fichier --> Options avancées --> Options d'affichage de la feuille de calcul --> feuille Bon Intervention --> cocher l'option afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.

Thev,

Ok, pour les zéro.

Le Nom et Email Responsable ne sont pas retransmis sur le "Bon Intervention".

nom email responsable

Riko

Bonjour,

ci-jointe mise à jour

Bonsoir Thev, Xorsankukai et à l'équipe,

Désolé pour mon retour tardif concernant le programme, débordé de travail, je n'ai pas eu le temps de le tester dans son intégralité.

J'ai pu enregistrer quelques clients, et réaliser quelques bon d'intervention sans aucun problème .

Je vous remercie pour toute l'aide apportée, je reviendrai vous informer du bon déroulement du fichier.

Amicalement .

Riko.

Rechercher des sujets similaires à "erreur add listrows"