Gestion mutuelle

Bonjour le forum,

Suis à la recherche d'une combinaison qui me permettra de gérer les épargnes et les prets du personnel .

En effet, le fichier doit me permettre d'avoir tous les mois la cotisation du travailleur et faire un cumul à la fin d'année.

Par ailleurs si on octroie un pret à un travailleur à hauteur par exemple de 5 000, avec un taux d'interet à 5% j'aimerais

que le fichier fasse ressortir en fonction du nombre de mensualité ,le remboursement total du pret d'une part et l'interet d'autre part.

Sauf si je me suis pas bien compris, suis ouvert à toute proposition de fichier, cependant je joint un fichier que j'ai éssayé de tripoter.

Merci d'avance

Bonjour franciskaman,

Par ailleurs si on octroie un pret à un travailleur à hauteur par exemple de 5 000, avec un taux d'interet à 5% j'aimerais que le fichier fasse ressortir en fonction du nombre de mensualité ,le remboursement total du pret d'une part et l'interet d'autre part.

Si vous nous indiquez où trouver les valeurs ci-dessous, le calcul sera possible

pret

taux d'intérêt

nombre de mensualité

Bonjour franciskaman,

Sauf si je me suis pas bien compris, suis ouvert à toute proposition de fichier, cependant je joint un fichier que j'ai éssayé de tripoter.

Voyez si le fichier joint peut vous aider

La feuille ZBUL3 devra contenir toutes les données, pour tous les mois

La feuille Sites restitue les données par site, pour un mois donné

La feuille Agent restitue les données par employé sur l'année

Rechercher des sujets similaires à "gestion mutuelle"