Lien hyper texte qui renvoie vers un résultat de la base de données filtrée

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je m'inspire des différentes réponses pour concevoir ce qu'il me faut.

Mais pour le coup, malgré mes recherches je n'ai pas dénicher le truc qui pourrait m'aider et me convenir.

Je vous fait le topo.

J'ai une base de données de salariés avec des services affectés à chacun dans une feuille 1 que je réactualise chaque semaine (Nom/Prénom/Service/Type de contrat).

Dans une feuille 2, j'ai un tableau une colonne avec une formule qui me comptent simplement le nombre de personnes par service et une avec le nombre de personnes attribué.

Le problème est simple. Je voudrais pouvoir cliquer sur le service désirée dans ma feuille 2 pour avoir le détail des salariés du service. J'aurai bien fait un TCD et là j'aurais eu ce que je voulais mais dans ce cas je ne peux pas avoir ma colonne avec le nombre de personnes attribués.

Aidez-moi çà me rend dingue s'il vous plait....

Merci d'avance

Bonjour,

Une raison obscure t'empêche-t-elle d'avoir les 2 ?

Je savais pas que cela était possible.....comment faire ?

re,

poste un fichier exemple des données (change les données confidentielles par des données bidon) que tu as, et de ce que tu attends.

Rechercher des sujets similaires à "lien hyper texte qui renvoie resultat base donnees filtree"