Mot de passe ouverture

Bonjour a tous,

j'ai un fichier avec des liens vers un autre fichier, aucun des 2 fichier n'a de mot de passe a l'ouverture et pourtant lorsque je met a jour le fichier 1, celui-ci me demande un code pour lui et un code pour le fichier relié

précision, lorsque je click sur OK sans mettre de mot de passe, le fichier se met a jour

Bonjour,

As-tu une copie d'écran du mot de passe demandé ?

Bonjour Steelson,

C-joint les photos captures d'écran.

capture d ecran 1 capture d ecran 2

En effet ! bon là je passe mon tour, je suis sec sur la question !

Bonjour

Ce message correspond à un fichier qui a été enregistré avec un mot de passe en lecture.

Impossible de l'ouvrir sans le MP normalement

Ce message correspond à un fichier qui a été enregistré avec un mot de passe en lecture.

et si dans ce cas

précision, lorsque je click sur OK sans mettre de mot de passe, le fichier se met a jour

alors il suffit de faire option lors de l'enregistrement et décocher la case.

Bonjour Steelson,

alors il suffit de faire option lors de l'enregistrement et décocher la case. Je ne comprend pas ce que je dois faire.

Essaye ceci :

Fichier

Enregistrer sous

Outils

Options générales

et regarde quelles sont les options, remets tout à "rien"

capture d ecran 669

sinon envoie le fichier pour voir, après avoir supprimé tout ce qui est "confidentiel"

cela ne fonctionne pas, voir capture d’écran.

impossible de te transmettre le fichier, il fait 2.7 Mo

capture d ecran 3

C'était une hypothèse ... sans fichier je ne peux aller plus loin (mais si tu pouvais faire une copie, ajouter un onglet vierge et virer tous les autres, on pourrait investiguer, sauf si cette manip a fait disparaître le problème).

Bonjour Steelson,

désolé, mais en retirant les onglets, le fichier ne fonctionne plus.

merci quant même pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "mot passe ouverture"