Deplacement cellule dans 2 feuills differentes

Bonsoir GMB, bonsoir à tous.

Sur le dernier classeur dont tu m’a apporter ton aide précieuse pour l'export des dates en format francais et non americain, j'ai remarqué aussi que les montants exporter qui se trouve sur la feuille SitFact en colonne F et G se recopie bien sur la feuille en Situation facture en colonne D et E mais le nombre est stocké en format texte, ce qui m'oblige à les sélectionner et de cliquer sur le ptit carré jaune pour les convertir en nombre.

Comment puis-je faire stp?

En te remerciant par avance voici ta derniere version ci-joint.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Merci GMB.

Par contre dans cette version V4 ça ne recopie plus la colonne A, B et F

J'ai regardé le code, mais je ne vois pas le changement qui fait que ca ne recopie plus.

Nouvelle version.

Bye !

Parfait merci beaucoup.

Est-ce possible que 0 ne s'affiche pas lorsque qu'il n'y à pas de date de règlement dans la colonne F

Bonjour

Niuvelle version.

Bye !

Merci beaucoup GMB.

Bonjour GMB bonjour à tous,

Je viens de remarquer que sur la V6 les centimes se recopie mais toujours à ZERO.

Comment faire stp pour que ca me recopie les centimes ?

Merci beaucoup

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Merci beaucoup GMB, par contre dans cette V7 je suis obliger de modifier à la main les chiffres en colonne D et E pour les mettre en numériques car sinon ca ne me met pas le total en bas de tableau.

Bonjour a tous bonjour GMB.

Dans la V6 qui recopie bien en numérique mais pas les centimes voici la ligne de code :

For j = 1 To 6
                colA = Choose(j, 2, 5, 8, 6, 7, 10)
                colB = Choose(j, 1, 2, 3, 4, 5, 6)
                If j = 3 Then
                    tabloR(colB - 1, k) = DateValue(tablo(ln - 8, colA - 1)) * 1
                ElseIf j = 6 Then
                    tabloR(colB - 1, k) = IIf(tablo(ln - 8, colA - 1) = "", "", tablo(ln - 8, colA - 1))
                Else
                    tabloR(colB - 1, k) = IIf(IsNumeric(tablo(ln - 8, colA - 1)), _
                            Val(tablo(ln - 8, colA - 1)), tablo(ln - 8, colA - 1))
                    End If

Dans la V7 qui recopie bien les centimes mais pas en numérique voici la ligne de code :

For j = 1 To 6
                colA = Choose(j, 2, 5, 8, 6, 7, 10)
                colB = Choose(j, 1, 2, 3, 4, 5, 6)
                If j = 3 Then
                    tabloR(colB - 1, k) = DateValue(tablo(ln - 8, colA - 1)) * 1
                ElseIf j = 6 Then
                    tabloR(colB - 1, k) = IIf(tablo(ln - 8, colA - 1) = "", "", tablo(ln - 8, colA - 1))
                Else
                        tabloR(colB - 1, k) = tablo(ln - 8, colA - 1)
                End If

Comment faire un mixte des deux pour avoir la recopie des centimes et en numérique stp?

Merciiii

Bonjour

Nouvel essai.

Bye !

Merci beaucoup GMB.

Rechercher des sujets similaires à "deplacement feuills differentes"