Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum je souhaite remercier cependant les intervenants pour tout les postes qui m'ont aides dans mon projet.
Projet qui est : je suis chargée de réaliser chaque semaine le planning du personnel. Un système de rotation est mis en place et les noms ont donc un emplacement différent selon n'a semaine sur mon planning ( rotation automatisée par excel) . Et chaque mois je dois faire les feuilles de présence. J'ai do c créé une feuille archivage. Quand je vais sur la feuille feuille de présence je select le nom et le mois et grâce à l'archivage j'ai tout. Actuellement je tape mon plan bing sur ma feuille Excel puis je le retape sur l'archivage. Mon objectif est que une fois le planning tapé un bouton me permette de larchiver.
"Pourquoi ne pas directement le taper dans les archives et le faire retranscrire dans la feuille planning ensuite? "Me direz vous. Parce que l'archivage est rempli d'info ce qui ne rend pas celui ci très clair . Secondo car j'ai un système de rotation automatique qui se génère en renseignant le num semaine. ... ... précision : il faut que mon planning dont le nombre de ligne évolue ( plus ou moins de salaries) soit archiver à la derniere ligne libre et ne laisse pas de ligne vide ! Please help me je suis au bout du projet.. ou presque car toujours envie d'améliorer! Merci d avance