Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai créé un UserForm1 qui correspond à la création d'une commande et les informations associées. Je demande à l'utilisateur de remplir un numéro (de commande) dans une TextBox ainsi que d'autres informations (Autre TextBox, Liste déroulante, case à cocher). Une fois ces informations fournies, je souhaiterai générer un "rectangle" (plus simplement une figure déplaçable sur la feuille excel) associé à ce numéro. Je souhaiterai ensuite créer un autre Userform de manière à ce que lorsque l'on clique sur le rectangle généré, on retrouve les informations précédents et on puisse les modifier (hormis le n° de commande qui doit lui être figé).
Mon problème est que je n'arrive pas à aller rechercher les informations du UserForm1 et les transposer dans le 2e. De plus, pour figer le numéro de commande, je pensais utiliser "Label" mais cela ne peut pas fonctionner comme je ne rentre pas directement le bon texte.
Je ne peux pas non plus utiliser 1 unique UserForm car il y a bien sur de nombreuses commandes avec des n° différents. La fonction de création et de modification sont différentes.
Merci d'avance pour votre aide,
Bérénice