Fonction si ou macro

bonjour

j'essaie de trouver la façon la plus "simple" et lègere de copier des infos de 2 colonnes de la feuille 1 dans une feuilles correspondante du même classeur. J'ai fais des recherches pour le faire avec des macros, mais ça me dis rien hahaha. Si quelqu'un pourrait me partir je devrais pouvoir me débrouiller par la suite. Je mets une copie du fichier. Bref je voudrais que les infos des colonnes 2-3 de la feuille 1 se copie dans la feuille correspondante (colonne 1). Genre si dans le colonne 1 c'est écrit boston, la colonne 2 et 3 doivent se copier dans la feuille bos et ainsi de suite. Pas besoin de le faire pour toute, si vous le commencer je devrais m'en sortir avec le reste

Merci

4classeur.xlsx (29.50 Ko)

Bonjour Kimmy

Pas SI mais MACRO!

Bon courage

Je reste dispo pour explications

Toukoul

Merci beaucoup Toukoul

ça fait exactement ce que je veux. Faudrait vraiment que j'apprenne VBA. Je crois en avoir fait un peu à l'école, mais c'est vraiment trop loin hahaha

Est-ce compliquer de faire une version pour mobile ??? Je me rends compte que j'utilise le fichier plus souvent sur mon cell.

Vu que j'ai un mobile que j'ai trouvé sous la patte d'un dinosaure je ne peux pas t'aider

Bon courage

(Règle N° 1 : tout est possible avec Excel

Règle N° 2 : Si on vous dis le contraire appliquer la règle N° 1 !!!)

Hahaha merci, ça me dis juste: cette version ne peut pas exécuter les macro vba

Rechercher des sujets similaires à "fonction macro"