Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

Bonjours,

J'ai toujours certaine actions qui sont bloquer, le cartouche "Marque" lui fonctionne bien, merci Thev, mais d'autre fonctionnalité engendre le même défaut. Certaine touche ne fonctionne pas, sachant que tout cela bloque l'utilisation du logiciel et que je n'est aucune connaissance dans la prommation.. Est ce que cela vien de Excel 2010 ou le logiciel n'est pas terminer ?

capture 4

Bonjour,

Le code correspondant à ces actions a été dupliqué d'un autre module et est resté inachevé.

Je ne peux que vous conseiller de contacter son auteur afin qu'il finalise son code.

D'accord merci du conseil

Salut à tous "les as de la maintenance",

Ci dessous un lien pour récupérer mon fichier excel fonctionnel pour une Gmao.

Je me suis fortement appuyer sur le fichier de Scorpio pour réaliser cette gmao.

https://www.dropbox.com/s/bpxlv7clj2s1fwy/GMAO.rar?dl=0

Il est opérationnel et tourne dans un service maintenance.

Il y a des indicateur MTBF, preventif/curatif, les interventions en attente, etc...

Gestion de stock, ....

J'ai rajouter la gestion des emails pour avoir un retour quand l'intervention est soldé par les techniciens.

Le principe de cette gmao:

Le personnel de l'entreprise ayant acces à ce fichier ( la majorité des personnes) crée une demande d'intervention en précisant la date de demande et un résumé de la demande.

Cette demande reste ouverte, elle est ensuite traitée par un technicien qui réalise l'intervention et qui rempli la demande d'inter.

Il clôture la demande d'inter en y mettant la date de fin.

Un mail est automatiquement envoyé au demandeur pour l'annoncer que la demande est terminée.

Dans l'onglet GestionListe, il faudra modifier les noms et les adresses mail ainsi que les mots de passe.

Mot de passe actuelle pour acces admin "gmao".

Autres mot de passe "1"

Dans gestionliste il faudra indiquer les chemins des répertoires pour les fiches de données sécurités, photo, etc.

Il y a une fermeture automatique de 30min réglable.

Et une sauvegarde automatique, elle sauvegarde une copie du fichier gmao dans le répertoire gmao_old.

Pour faire evoluer les services de maintenance et permettre une meilleure organisation.

Si vous avez des questions hésitez pas.

Guiss

Bonjour Guiss

Je suis responsable maintenance , je viens de télécharger ta version sur mon pc

Mais j'ai énormément d'erreur de compilation.

Je suis en excel 2007.

Peut tu m'aider ?

Quels problèmes?

Quand je clic sur admin j'ai une erreur de compilation qui s'ouvre. Et aussi d'autres erreur quand je demande un intervention....

A tu se problème ?

Non pas de probleme de ce genre. Ca doit dépendre de la version de excel utilisé.

Moi j utilise 2016.

Ok je v essayer sur un autre poste. Je te tiens informé.

Bonjour guiss

Peut on discuter par email ou autre ?

Car j aimerait discuter d'un problème.

Pour faire simple j'ai acheté un office 2016.

Sur mon pc portable Acer tous fonctionne parfaitement.

Sur le.pc tour pour la gmao avec le même office 2016 et sous Windows 10 identique à mon pc portable jai plein de erreurs de compilation.

je pense qu il y a un autre logiciel qui fonctionne derrière Excel que je dois mettre à jour.

peut tu m'aider ?

merci

je pense

Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'ajouter une douchette de code barre pour la partie liste de pièce pour pouvoir plus facilement retrouvée nos pièces. Ce qui peux aussi servir pour les entrées et sortie du stock. Est ce que l'on peux générer des étiquettes avec code barre en fonction de nos références?

merci pour vos réponse et pour votre travail

Bonjour tous,

C'est mon tour d'être dans la démarche de créer-trouver une plateforme pour suivi de la maintenance préventive.

Je n'ai pas vraiment vu ici ou ailleur, de semblable ou équivalent au travail rapporté sur ce forum par Scorpio et Guiss...

Je suis en train de me familiariser avec la gmao de Guiss.

Étant sur excel 365 x64, j'ai un problème de datepicker calendrier dans certains userform.

Est-ce que Guiss est toujours dans les parages ?

Existe-t-il une version modifié-améliorée depuis les 2 dernières années ?

Plutôt novice en VBA, qqn est-il en mesure de prendre le fichier de Guiss ci-dessus (haut page 16) en dropbox et régler la question de calendrier ?

Dans intervention en cliquant sur descriptif par exemple pour compléter la fiche, calendrier erreur 380...

Le mot de passe admin est gmao...

Merci par avance !

bonjour, cherche quelqu'un qui pourrai me modifier ma GMAO, car je ne métrise absolument pas cette programmation.

voilà ce que je voudrait:

- ajouter une colonne poste sur la feuille "suivi intervention"

- ajouter dans la page de recherche poste et rechercher matin, après midi, nuit, Jour

- ajouter un nouvelle onglet dans la feuille "descriptif" pour le poste et pouvoir sélectionner poste correspondant à la journée du technicien

- et enfin créer une liste pour les différents poste

aujourd'hui j'ai réussi à faire pas de chose qui faudrait tout de même vérifier ou améliorer mais je reste bloquer sur la programmation de ma liste déroulante en mode développeur de la feuille "descriptif".

si quelqu'un pouvait m'aider sa serrait avec grand plaisir, je peux vous envoyer tout le dossier si besoin, contacter moi par Message privé, je reviendrais vers vous.
cordialement

2 1 3 4 5

Bonsoir,

les images c'es bien... mais ...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Guiss

J utilise régulièrement ton logiciel GMAO qui est super

Mais depuis le début la calcul de la MTBF qui ne fonctionne pas , les courbe reste a zero

a tu une solution a cela?

Merci

Bonjour à tous, actuellement étudiant je me sers de cette GMAO afin de mettre à bien mon projet.

Je rencontre actuellement un problème pour ouvrir VBA quand je clique sur "visualiser le code", excel plante. Donc, impossible pour moi de regarder le programme de cette GMAO et essayer d'y apporter mes modifications.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour,

Avant toute chose merci pour ton logiciel.

Chez moi il ne fonctionne pas .

Dès que je click sur le calendrier j'ai une erreur 13.

J'ai fouillé sur le forum rien ne fonctionne.

J'ai demandé a un copain informaticien , il y a une erreur de chargement du calendrier.

Auriez-vous une idée du problème .

J'utilise excel 365 windows 11

image image

Merci

Rechercher des sujets similaires à "logiciel maintenance gmao maj"