Erreur Add de ListRows

Autre point, formulaire Saisie Produit, je n'arrive pas à modifier mes valeurs saisies auparavant.

2020 06 09 21 22 15 copie de bon intervention 2020 v08062020 v7a excel

Thev,

J'espère ne pas trop te solliciter, tu as modifié une bonne partie programme, j'ai beaucoup de mal à te suivre.

Bonne soirée.

Riko

Re Thev,

C'est bon j'ai trouvé la ligne de code pour le renvoi de la valeur du compteur externe

2020 06 09 21 50 12 saisie bon intervention

Bonne soirée

Bonsoir,

ci-jointe correction pour le compteur externe

y a t-il une possibilté de modifier une valeur du formulaire Saisie Produit du menu déroulant.

2020 06 09 21 22 15 copie de bon intervention 2020 v08062020 v7a excel

sans avoir à ajouter un bouton recherche;

y a t-il une possibilté de modifier une valeur du formulaire Saisie Produit du menu déroulant.

Une proposition

Thev,

Tu dois êtres épuisé, j'aurais une dernière demande pour ce soir, dans ma feuille Editer un bon intervention

2020 06 09 22 36 44 copie de bon intervention 2020 v08062020 v7c excel

si "Date au" alors reporter en bas de la feuille du Bon Intervention

2020 06 09 22 36 57 copie de bon intervention 2020 v08062020 v7c excel

la "Date au" sinon laisser la "Date du";

Tu as dans "Définir un nom" une série de chiffre

2020 06 09 22 37 38 copie de bon intervention 2020 v08062020 v7c excel

, en lien je suppose avec les dates, heures, et numéro de rapport.

Bonne soirée.

Riko

Pour la saisie produits, ça me va, impeccable .

Merci encore pour tous Thev .

Bonne nuit à toi, et à l'équipe .

[[/quote]

Tu as dans "Définir un nom" une série de chiffre

Provisoire.

Pour automatiser et rendre paramétrable l 'édition du bon d'intervention

1- création finale de 2 noms : Bon_Champs et Bon_responsable.

Bon_champs contient toutes les cellules à remplir. Bon_responsable permet de répondre à ta demande d'édition du responsable.

2- ajout pour chaque cellule à remplir d'un commentaire contenant le nom de la colonne du tableau Bon d'intervention

Ce qui simplifie le code et le rend plus invariant.

Bonjour Thev à xorsankukai et à l'équipe,

Je viens de voir tous ton programme de modification, quelle quantité de code vba . Pour rendre plus simple la suppression des enregistrement, j'ai insérer des boutons de suppression dans les formulaires "Clients Facturé", "Clients Intervention", "Stock Véhicule" et "Produits". Ce qui permettrait de supprimer les lignes de chaque feuille associé au formulaire. Peux-tu me donner une ligne de code pour finaliser mon projet.

Ci-joint le programme avec les boutons.

Amicalement Riko.

Bonsoir,

ci-joint code pour suppression

Thev,

j'ai une inversion avec les 2 premiers numéro de chaque numéro téléphone et mobile de mes formulaires "Client Facturé" et "Clients Intervention".

menu bon intervention

et une erreur à l'ouverture des formulaires "Clients Intervention" et "Saisie Bon Intervention"

erreur client intervention

Ci-joint le programme ou j'ai testé le bouton pour supprimer certaines lignes.

Riko

Bonsoir,

ci-jointe correction

Bonsoir Thev,

Il me manque sur Bon Intervention 4 la possibilité d'avoir un aperçu sur la quantité en Stock de mon véhicule

stock bon intervention 4

j'ai ajouté une TextBox "Qté(s) Stock" sur chaque ligne ce qui me permettra d'avoir une vue sur la quantité restante, je ne dois pas pouvoir modifier la valeur juste à titre indicatif. Idem pour le formulaire Saisie Stock Véhicule

stock sur saisie stock vehicule

Merci Thev.

Riko

Désolé ci-joint le fichier avec TextBox

Riko

Bonsoir,

ci-jointe nouvelle version

Bonsoir Thev et à l'équipe,

Dans Saisie Stock Véhicule, j'aimerais pouvoir au choix du menu déroulant Description, afficher la "Qté(s) Stock" et non la TextBox "Qté" , la "Qté" doit me servir juste pour ajouter ou modifier une ligne d'enregistrement.

saisie qte

même principe que le formulaire Bon Intervention 4.

stock bon intervention 4

Merci.

Riko.

Bonsoir Thev et à l'équipe,

J'ai un peu de mal à trouver ta ligne de code pour modifier ma TextBox "Qté".

Merci pour ton aide.

Riko.

Bonsoir,

Aucune ligne de code à bouger.

Pour ne pas alimenter la TextBox "Qté", il suffit de supprimer dans la propriété ControlTipText, le nom de la colonne correspondante du tableau : Stock Véhicule

Ajout d'une ligne de code, pour mettre à jour la TextBox "Stock" en fonction de la TextBox "Qté

ci-jointe version modifiée

Re Thev,

Est-il possible à l'aide du bouton que j'ai rajouté, pouvoir supprimer une du formulaire.

supprimer ligne formulaire historique
Rechercher des sujets similaires à "erreur add listrows"