Bonjour,
j'ai cherché à divers endroits mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, donc je me tourne vers vous :
Est-il possible de modifier une cellule spécifié suivant une autre, je m'explique :
J'ai différentes feuilles que l'on nommera 1,2,3,4
Est-il possible que par exemple une cellule de la feuille 1 modifie une cellule de la Feuille 2,3,4 (et non pas que les cellules des feuilles 2,3,4 soient modifiées par la cellule de la feuille 1, ce qui est différent ^^)
En gros je voudrais dire par exemple : Si la cellule A1 de la feuille1=4 alors la cellule B4,B5B6 de la feuille4 (numéro précédent)=Férié. Si la cellule A1 de la feuille1=3 alors la cellule B4,B5,B6 de la feuille3 (numéro précédent)=Férié.
Pour un calendrier je voudrais mettre automatiquement les jours fériés. Je renseigne le jour férié sur la première page (j'arrive à extraire un numéro de semaine, jour de semaine etc...) chaque semaine est représentée par une feuille et je voudrais cocher la bonne cellule de la bonne feuille spécifique en fonction des différentes données de ma première page.
J'ai pas mal de feuilles et je ne voudrais pas faire une usine à gaz avec des formules dans chaque feuille (mais juste faire une seule formule dans la première page qui me "forcera" un libellé dans la/les cellules choisies.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Guillaume.