Price pour les cotations en bourses

Bonjour à tous, sur la nouvelle version de Excel j'ai du mal à trouver comment obtenir les Price/ change ... des différentes cotations en bourses (fournies par Excel)

En effet dans le Tuto sur l'aide d'Excel il est indiqué qu'il faut choisir "ajouter une colonne" ou "insérer des données" mais je ne les trouve pas sur cette nouvelle version.

Pourriez vous m'aider svp

capture d ecran 2020 06 07 a 19 29 21 capture d ecran 2020 06 07 a 19 32 07
7probleme.xlsx (14.81 Ko)

Bonjour Vicky00 et

Le 1er exemple montré en image vient d'une requête Power Query, est-ce que c'est que vous avez utilisé !?

Merci ! Je ne sais pas ce qu'est qu'une requête Power Query désolé, pourriez vous m'indiquer ce que c'est ? peut être que c'est ce qui me débloquera

Je viens de chercher et non je n'ai pas fais de Requête Querry, saurez vous peut être comment faire pour afficher cette requête "ajouter une colonne" ? avec toutes les possibilités d'ajout tels que le Price/change comme sur cette photo :

capture d ecran 2020 06 07 a 20 08 23

Bonjour,

Quelle est la version Excel réellement utilisée ?

Il faut, je pense disposer de Microsoft 365 (abonnement).

Cdlt.

Salut Jean-Eric

Bonjour,

Quelle est la version Excel réellement utilisée ?

Il faut, je pense disposer de Microsoft 365 (abonnement).

Cdlt.

Non c'est natif depuis la version 2016

Ça remplace Ms-Query

@?

Re,

Bonjour BrunoM45,

Je ne parle pas de Power Query, mais des fonctionnalités "Titres boursiers et Géographie".

Cdlt.

Re,

Ah oups désolé

J ai bien l abonnement Microsoft 365 donc j'ai accès aux cotations et titres boursiers

Rechercher des sujets similaires à "price cotations bourses"