Calcul frais deplacement

tout d'abord bonjours a tous et meilleur voeux,je suis un petit utilisateur de excel 2007 j'ai fait un petit tableau pour calculer mes depenses et ce qu'il me reste aprés un deplacement mais j'ai une difficulté pour le samedi et le dimanche car je suis parfois en calendaire c'est a dire que mon deplacement et payer meme le week end

j'ai presenté mon tableau comme ceci

N° SEMAINE JOUR DE LA SEMAINE

FRAIS REPAS

FRAIS DIVER

FRAIS HOTEL

TOTAL FRAIS

TOTAL GAIN

total gain semaine

mes calculs pour la semaine est une simple somme de mes frais et mon total frais moins mon panier de deplacement qui est de 68 euro par jour me donne ce qu'il me reste par jour de mon panier ce que j'aimerai c'est que quand je travaille en calendair le week end les 68 euro soit deduit du total frais mais comme c'est occassionnel il me faut rentré dans ma formule une condition exemple si les frais du week end (repas ,diver,hotel)sont rempli il me deduit les 68 euros du total frais si il ne sont pas rempli il ne me les compte pas en vous remerciant d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner je vous souhaite une bonne soirée

Pas facile de te donner une réponse appropriée sans fichier. Peux-tu en joindre un bout ?

Rechercher des sujets similaires à "calcul frais deplacement"