Retranscrire à partir de dates des périodes sous forme de colonnes

Bonjour,

J'aimerais pouvoir effectuer le traitement de données en PJ. Je ne sais pas si c'est possible sur Excel.

Il s’agit d’arriver au tableau de droite à partir du tableau de gauche (dans l'idéal dans un nouvel onglet) : on a au départ des bénéficiaires du RSA avec pour chaque ligne leur date de début et de fin droit (plusieurs lignes si le bénéficiaires a une interruption de droit suivie d’une réouverture comme pour madame LED) et on voudrait arriver à retranscrire leur trajectoire sur 12 mois à partir de leur première date de début de droit (le tableau final est agencé pour pouvoir effectuer des tapis séquentiels sur le logiciel statistique R).

N'hésitez pas à me demander plus de précisions si nécessaire,

Merci à vous,

Bonne après-midi.

Bonjour,

As-tu la possibilité de télécharger Power Query pour Excel 2010 ?

Cdlt.

Apparemment non : impossibilité de le télécharger et non disponible dans les compléments.

Bonjour,

Si j'ai bien compris la chose, seule la version anglaise est disponible !?

Cela te pose un problème ?

Cdlt.

La version anglaise semble en effet téléchargeable. Seulement, pour l'installation, cela nécessite l'amont de ma DSI (ordinateur professionnel) et d'un certain temps administratif...

Peut-on faire sans ?

Merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "retranscrire partir dates periodes forme colonnes"