Fléche de progression automatique dans une cellule

Bonjour,

Je souhaiterai savoir svp comment insérer automatiquement une fléche par rapport à une valeure dans une cellule excel .

Exemple : A1 234 A2 237 donc une fléche qui montre la progression (vers le bas ou vers le haut).

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

Mets cette formule en B1 :

=SI(A2>A1;"ä";SI(A2<A1;"æ";"à"))

Puis mets la cellule avec la police "Wingdings"

Ca ne fonctionne pas comme je le souhaite ,je te remercie quand même pour cette info.

Cordialement

Dans ce cas, peux-tu joindre un fichier avec suffisamment de données et en mettant manuellement le résultat que tu souhaites obtenir ?

Ok,

Je souhaite être sincère,je ne connais que la base d'Excel.

Je vais esssayer d'être le plus claire possible:

Dans ce fichier différents problèmes : en G4 et k 4 par exemple deux valeures différentes je souhaiterai faire un constat de baisse ou de hausse par rapport à la semaine _ 1 avec une fléche.sur tout le dossier et sur 52 semaine ,pffff si je t'en demande trop merci de me le dire.

Je n'arrive pas à figer les volets correctements colonne A B C ,et ligne de 1 à 3.

Voilà j'arréte là sinon je vais te donner 10 problèmes différents.

Merci de ton aide

bien cordialement

-- 15 Jan 2010, 15:29 --

Euh ....avec le fichier

368calcul-perte.zip (9.26 Ko)

Re,

Voici ton fichier en retour :

975calcul-perte-v1.zip (9.84 Ko)

Si tu veux figer les colonnes ABC et les lignes 1 à 3 il te suffit d'ajouter une colonne et une ligne puis de te placer à la cellule correspondante. Dans ton cas : colonne C + 1 = colonne D et ligne 3 + 1 = ligne 4

Tu te mets donc en D4 puis tu vas dans Fenêtre -> Figer les volets

Merci pour cette precieuse aide.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fleche progression automatique"