Copie de lignes d'une feuille vers une autre selon critères

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis bloqué.

J'ai un tableau général avec toutes les données de personnels et je souhaiterai que selon le profil de chaque personnels (colonne Q), la ligne correspondante (colonne A à AD sans la colonne Q) soit copiée dans l'ongle correspondant (6 profils donc 6 onglets).

En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait coder via VBA mais je ne m'y connait pas.

Je vous joint mon tableau général.

J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter .

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ton extrait de tableau n'est pas représentatif du tableau réel : tu dis qu'il y a 6 profils particuliers dans la colonne Q.

Or, je n'en vois que 2. Pour pouvoir faire la liaison avec le nom des 4 autres onglets, il faudrait connaitre le nom des profils manquants.

Bye !

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Dans la colonne Q il s'agit d''une liste de données, à sélectionner en fonction des candidatures reçues. Je joins une copie d'écran.

Bonne journée!

img 4781

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Merci pour ce retour rapide!

Petit problème lorsque je rajoute un candidat dans le tableau général celui-ci remplace les précédents dans les onglets. Je souhaiterai qu'ils se mettent les uns après les autres dans les onglets.

lorsque je rajoute un candidat dans le tableau général celui-ci remplace les précédents dans les onglets.

Ce n'est pas ce qui se passe. Ce serait plutôt le contraire. Si on supprime un nom dans l'onglet "Général", ce nom disparait de la feuille qui le concernait. En revanche, si on ajoute un nom dans l'onglet "Général", il s"ajoute aux autres qui existent déjà sur la feuille qui le concerne.

Bye !

Ca ne fonctionne pas

J'ai ajouté un candidat JSVA mais seul le dernier apparaît (Je joins les photos).

img 4789 img 4790

OK

Mea Culpa !

Nouvel essai.

Bye !

C'est parfait!

Merci

Rechercher des sujets similaires à "copie lignes feuille criteres"