Création d'un bouton d'impression

Bonjour,

voila les faits:

J'ai créee un formulaire qui renvoie des informations dans un tableau (feuille2)et je voudrait créer un bouton sur le formulaire afin de permettre l'impression des nouvelles données sur une feuille prédéfini(feuille 3).

Merci d'avance

Salutations

bonjour,

C'est quoi la question ?

Créer un bouton ?

Créer une feuille3 ?

Créer une macro d'impression ?

"l'impression des nouvelles données" ça n'existe que sur une feuille de papier via une imprimante : on ne peut pas imprimer sur une feuille de classeur.

A+

Bonjour,

excuse lmes explications, mais je débute.

Comme je te le disai j'ai crée un formulaire qui renvoi les informations sur un tableau placé en feuille2.

Je voudrait qu'a chaque saisie dans le formulaire les informations enregistré dans le tableau puissent etre imprimé via une matrice en feuille 3.(j'entend par matrice feuille excel pré-remplie a laquelle viendrai s'ajouter les informations enregistrés dans le formulaire.

En éspérant etre clair.

a+

Ben... Si tu envoie déjà les infos en feuil2 ,tu peux bien les envoyer en même temps en feuil3

Au lieu d'une ligne quand tu valides le USF :

Feuil2.Range("A1") = TextBox1

Tu en écris 2 :

Feuil2.Range("A1") = TextBox1

Feuil3.Range("B6") = TextBox1

et puis tu auras remplis ton tableau et ton formulaire à imprimer

Ou est le problème ?

Je vais encore passer pour un abruti...

A+

Merci galopin.

A bientot avec mes questions idiotes.

Salutations

Bonsoir,

Je n'ai pas dit que c'est idiot, ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je ne comprend pas. C'est peut-être du à mon âge avancé, mais une fois les deux feuilles remplies quel rapport avec la création du bouton d'impression ?

Tu le veux ou ton bouton d'impression ? A la limite si ta feuille 3 c'est un formulaire délà bien formaté t'as même pas besoin d'un bouton spécial, Ya juste à appuyer sur l'icone d'imprimante et si la zone d'impression est déjà défini ya pas de problème.

Bref il faut que tu précises le problème, parce qu'apparemment y a pas foule pour répondre à cette question. Le meilleur moyen d'avoir une réponse précise c'est d'avoir une question détaillée...

A+

5fs-2019-2025.xlsm (102.33 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation bouton impression"