Power Pivot : Comment ça marche ?

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un rapport Excel qui nécessite de ne pas tenir compte de doublons dans des TCDs. En faisant mes recherches sur différents forums, la solution Power Pivot semble répondre à mon besoin qui est de comptabiliser les doublons pour une valeur unique.

Ma question est : Si j'utilise Power Pivot et que la personne a qui je vais envoyer le fichier n'a pas activé Power Pivot sur sa version Excel, la personne va t'elle correctement voir le TCD ?

Autre question : Le rapport sur lequel je travaille sera généré directement depuis une application.

Pour faire simple, je mets en place un modèle de données dans Excel que je charge dans une application. Ensuite, l'application va sortir les données et via mon modèle de données Excel, un rapport tout prêt sera généré (Tableaux croisés dynamiques, graphiques croisés dynamiques,...)

Si dans mon modèle de données Excel utilisé pour établir le rapport j'utilise Power Pivot mais que la personne qui va ensuite générer le rapport depuis l'application n'a pas activé Power Pivot, les TCDs ressortiront-ils tels que moi je les vois ?

Si je ne suis pas clair je peux me réexpliquer

Atmane

Rechercher des sujets similaires à "power pivot comment marche"