Bonjour,
je suis novice en la matière et depuis plusieurs mois je m'entête à vouloir créer un logiciel qui m'aiderait dans ma gestion de production. j'apprend au fur et à mesure parce que je suis plus têtue qu'une mule.
j'ai plusieurs Commandboutton qui chacuns renvoient à une macro spécifique(commandebois_ouvrage1 ou Commandequincaillerie_ouvrage1...) j'en ai 48 comme ça.
Chaque macro spécifique appelle le même userform qu'elle rempli avec les données de plages différente soit 48 plages. (Jusque là tout va bien)
je modifie ces données dans ma userform et quand je valide, je veux que ces modifications soit apportées à la plage initiale.
Pour faire cela, je voulais affecter une macro différente au commande boutton "valider" (Name =cb_valider_fourniture)
j'ai essayé énormément de chose, mais je n'arrive pas
j'ai vu qu'il existait des fonction Onclick, mais je ne l'ai pas. Je pense que je n'utilise tout simplement pas les bonnes syntaxes.
le soucis aussi, c'est que je code dans un module et pas dans le userform à cause d'une variable. Je ne sais pas si cela pose problème...
pouvez vous m'aider???