Excel 365 - Onglet "Types de données" vides

Re-Bonjour!

Je suis utilisateur d'office 365 et je ne parviens pas à accès à la catégorie "Types de données" dans l'onglet "Données" du ruban

Dans un premier temps "Types de données" n'apparaissait même pas j'ai du consulter "options" -> "personnaliser le ruban" pour l'ajouter

J'ai mis à jour désinstallé puis redémarré Office plusieurs fois, je n'arrive pas à faire apparaître cette fonctionnalité ….

Avez vous une idée de manipulation à effectuer?

Merci d'avance,

Ci-joint une photo illstrant la catégorie "types de données" vide dans mon interface...

excel pratique types de donnees 2020 0528

Bonjour, Sébastien,

Quelle procédure as-tu suivi pour réinstaller Office 365 ?

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

je suis allé dans mon compte Microsoft Office 365 famille et ai cliqué sur "installer office", ci-joint le screen de la page de l'interface sur laquelle j'ai lancé la procédure d'installation.

Je viens de faire pareil sur mon nouvel ordinateur et c'est exactement le même soucis…

Je ne comprends pas..

excel pratique types de donnees 2 2020 0528

Re,

C'est la procédure que je suis habituellement.

Peux-tu faire une réparation ligne à partir de programmes et fonctionnalités ?

Cdlt.

Bonjour

ll faut

  • être connecté à son compte office
  • avoir la langue US installé dans les préférences linguistiques même si le français est utilisé
  • activer les "expériences utilisateur connectées facultative" dans les options de confidentialité

Bonsoir Chris,

Merci pour ton retour.

Tout est bien activé comme le montrent les screen ..

Mais ça reste indisponible...

annotation 2020 05 28 184228 annotation 2020 05 28 184433 annotation 2020 05 28 184714

RE

manque l'ajout de l'anglais aux langues

Bonjour,

@78chris,

Je viens découvrir la chose.

Je n'ai jamais eu à intervenir sur ce point.

activer les "expériences utilisateur connectées facultative" dans les options de confidentialité

Bon, maintenant, j'ai version US et FR depuis maintenant longtemps, et j'ai acté pour le programme Insider !?

Cdlt.

RE

La question a été posté sur un autre forum il y a quelques jours, du coup j'ai cherché pourquoi je ne l'avais pas, me souvenant l'avoir testé un jour...

@78Chris : Ca marche!!

C'était sacrément bien planqué comme solution…

Et ce qui est surprenant c'est que sur mon ordinateur de travail où j'ai appliqué la même procédure d'installation, j'avais déjà l'anglais en langue d'affichage et Anglais US en langue de vérification et création linguistique...

Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide!!!

Rechercher des sujets similaires à "365 onglet types donnees vides"