Remplir cellule entre deux dates

Re,

Je m'interroge comment répondre à tes dernières questions avec Power query.

Tout est possible mais en l'état actuel de mes connaissances, je ne peux répondre.

Dans le cas de progrès rapides, je t'adresserai un message personnel car le post là sera vraisemblablement passé en résolu prochainement.

Toukoul a fait du bon boulot.

Cdt

je m'occupe du volume annuel

Pour deux lieux dans la journée ne vaudrait-il pas mieux créer un nouveau lieu qui porterait le nom composé des deux lieux ex: Paris-Marseille.(allez l'OM -- fallait que je la place celle la!)

Rajouté le volume annuel d'heures

Cdt

Un grand merci pour cette aide très précieuse.

Cordialement

Bonjour Giorge et Bonjour Toukoul (ton avatar est plus agréable )

Je n'ai pas été très assidu. Comme le sujet n'est pas passé en résolu, j'envoie sur le post.

Voici la nouvelle version. Deux tableaux feuille planning et un onglet stat. Le tout faisant moins de 100 Ko.

Je n'ai pas affiché les horaires des mercredis dans le tableau de la feuille planning mais ils sont comptabilisés dans la colonne H/Jour. Je me suis limité a signaler si l'agent travaille le mercredi et les semaines paires ou impaires. Je peux aussi facilement supprimer ces deux colonnes.

Si tu veux plus de colonnes, il est possible d'en ajouter aussi facilement notamment celles des horaires du mercredi.

Je n'ai pas remis la colonne commentaire car d'une part j'ai oublié et d'autre part, je ne sais pas si elle est utile au vu du nombre d'informations données.

Bonne réception et merci de me faire un retour.

Cdt

19v1-1-nouveau.xlsx (72.85 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "remplir entre deux dates"