Mise en forme conditionnelle sur une ligne avec cellule heures

Bonjour à tous

Je souhaiterai effectuer une mise à jour conditionnelle sur une ligne entière en partant d'une cellule ayant un horaire.

ex: toute ma ligne ayant une cellule affichant par exemple 9:30, 10:30 et 11:30 s'affiche en orange.

Merci d'avance pour voter aide

Bonne journée

Bonjour,

exemple pour la cellule D3 :

Mise en forme conditionnelle option "Utiliser une formule"

=MINUTE(D3)=30

reste plus qu'à copier la mise en forme sur les autres cellules.

merci pour ton retour, ci-joint mon fichier excel, je voudrais dans le fichier pilote, que tous les RDV de 09h30, 10h30, 11h30, 14h00,15h00,16h00 et 17h00 apparaissent en orange sur toute la ligne.

Merci pour ton aide

ha oui là c'est un peu différent.

En fait tu veux faire une selection de certains horaires sans formule logique.

Le plus simple est de créer un onglet "Param" dans lequel tu vas créer une plage dans laquelle tu indiques les heures

que tu souhaites sélectionner. voir exemple avec le nom donnée à cette plage : MAPLAGE

Ensuite : mise en forme conditionnelle :

=EQUIV(B4;MAPLAGE;0)

Une belle avancée, merci beaucoup. Pourrais-t'on avoir toute la ligne en orange? c'est possible ?

Une belle avancée, merci beaucoup. Pourrais-t'on avoir toute la ligne en orange? c'est possible ?

re, Comprend pas du tout la demande ? toute la ligne en orange ? c'est à dire toute les lignes avec une heure renseignée ?

çà n'a aucun rapport avec la demande initiale ?

Dans ce cas la mise en forme serait si non vide <>""

Ou alors une coloration manuelle si c'est pour colorer en totalité aucun intérêt de mettre une condition.

Bonjour

Je me suis mal exprimé, désolé. Ce que je souhaiterai sans savoir si cela est possible, c'est que toute les lignes ayant dans une cellule un horaire de 09:30 ou 10:30 ou 11:30 ou 14:00 etc.. soit en orange. (les lignes entières) pour les autres que cela reste en blanc. Je peux le faire avec une mise à jour conditionnelle mais cela ne change que la cellule horaire alors que je souhaiterais que ce soit la ligne entière.

Ais-je été plus claire

Merci beaucoup pour ton aide

Ha ok je comprends mieux ben c'est la même formule pour la mise en forme conditionnelle. sauf qu'on l'applique sur la totalité

du tableau.

ok, mais comment fait on ?

Je suis totalement largué.

Merci encore

Essaies déjà de faire ta mise en forme sur la première ligne en utilisant la formule donnée.

Ensuite un simple copié et collage spécial "Format" te reproduira ta mise en forme sur le reste du tableau.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle ligne heures"