Reporter des données et formats sur un autre onglet

bonjour,

j'aimerais que les données et leurs formats du premier onglet soit reportées sur les autres onglets pour une mise à jour automatique lors de changements sur le 1er onglet pour les colonnes de A à J .

je suis dessus depuis 2 jours sans succès.

pouvez vous m'aider ?

Bonjour

si c'est bien compris quand on les infos dans l'onglet Matrice changent alors tous les onglets sont modifiés ?

Avec La fonction copier et "collage spécial avec liaison" çà devrait le faire.

bonjour,

le collage spécial ne fonctionne pas, les modifications du premier onglet ne sont pas prise en compte.

il faudrait faire un copier collé à chaque modif et j'aimerais que ce soit automatique.

bonjour,

le collage spécial ne fonctionne pas, les modifications du premier onglet ne sont pas prise en compte.

il faudrait faire un copier collé à chaque modif et j'aimerais que ce soit automatique.

bizarre parce que sur le fichier que j'ai retourné cela fonctionne parfaitement. quand on ecrit autre chose dans matrice

les autre onglets son modifiés !

Pour le collage spécial c'est en utilisant "coller avec liaison"

en effet le collage spécial prend on compte les données et formats actuels mais pas les modifications faites ensuite, ou alors je ne suis vraiment pas douée.

en effet le collage spécial prend on compte les données et formats actuels mais pas les modifications faites ensuite, ou alors je ne suis vraiment pas douée.

Avez vous testé sur le fichier retourné ?

oui je l'ai testé, si je fais une modif sur la matrice, ce n'est pas pris en compte sur les autres onglets automatiquement.

oui je l'ai testé, si je fais une modif sur la matrice, ce n'est pas pris en compte sur les autres onglets automatiquement.

Quelle genre de modif car moi çà fonctionne si on ecrit autre chose.

Par contre si tu inséres des lignes alors là effectivement les autres onglet ne sont pris en compte puisque c'est une ligne qui n'existait pas avant.... il n'y a donc plus de lien

bonjour,

en effet les modifications sont bien prisent en compte, merci, mais je n'ai pas la même mise en forme: couleur rouge d'une partie du texte, peut on aussi l'inclure dans ce collage spécial ?

Rechercher des sujets similaires à "reporter donnees formats onglet"