Ecrire formule 2 réseaux différents (2 fichiers Source et Destination)

Bonjour,

je joins un fichier word avec des explications détaillées de mes 2 essais + 2 fichiers excel (source et destination).

SVP comment écrire ma formule sans garder ouverts les 2 fichiers (destination et source) ?

Solution temporaire qui fonctionne, mais oblige à ouvrir en même temps le fichier Source, tout le temps du travail, sinon remet ‘#REF’ partout.

Solution temporaire avec :’H: (fichier source sur réseau '\\Azote2' est le nom du réseau ou H) (fichier destination sur réseau '\\Americanium' est le nom du réseau ou V)

=SOMME.SI.ENS('H+SER Année en cours.xlsm'!Global[Occupé];'H+SER Année en cours.xlsm'!Global[Date du séjour];OccupésLAveille;'H+SER Année en cours.xlsm'!Global[Unité];AH$30;'H+SER Année en cours.xlsm'!Global[Service abrév];$AG31)

Merci à l'avance pour maintenir ce forum. J'apprécie pouvoir poser la question, car à l'interne notre service informatique répond qu'à des questions d'équipements et d'installation, mais pas d'utilisation de logiciels.

Lyne

Rechercher des sujets similaires à "ecrire formule reseaux differents fichiers source destination"