Sélection de lignes en fonctions d'une date

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème, j'ai une feuille avec des tâches (une tâche = une ligne) rangées par date. Il faudrait que je puisse depuis une cellule dans une autre feuille, que lorsque j'écrive une date dans cette cellule, il s'affiche les lignes/tâches du jour entré

que je pourrais modifier.

Et en suite en appuyant sur bouton que les lignes nouvellement modifiés remplace sur la première feuille les lignes non modifiés.

Ce problème est plutôt compliqué pour moi donc si quelqu'un aurait des conseils ou des indications ou même la démarche à suivre je le suis serais très reconnaissant.

Bonne Soirée sinon

envoi un début de la feuille des taches

sur la deuxième feuille il faudrait appeler une tache de la première feuille, la modifier puis la remettre sur la feuille 1 dans son nouvel état.

quelle feuille saisie les nouvelles taches?

Salut,

Merci pour ta réponse

Il a une autre feuille avec un formulaire qui rajoutent les tâches.

Mais sinon qu'est ce que tu voulais dire par appeler les tâches ?

Voilà le fichier si quelqu'un souhaite regarder.

6date-lignes.xlsm (330.81 Ko)

J'ai essayé mais Le visual basic me pose un gros problème de manque de DLL, la version que j'ai est trop vielle

Si vous me faites une version 2007 je suis prêt a vous aider

La feuille "suppression" pourrait servir pour modifier une ligne et aussi la supprimer

Se que vous appelez "supprimer" est "effacer", lors d'un prochain enregistrement devra t il se faire sur la ligne vide?

Merci

Normalement ce document est en version 2007.

7date-lignes.xlsx (305.14 Ko)

Et oui je pense que combiner la feuille pour effaçer et le deuxième formulaire est une bonne idée.

la même feuille pour modifier ou supprimer une ligne de Suivi Prod

Cdt

8date-lignes003.xlsm (324.73 Ko)

Je vous remercie grandement pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "selection lignes fonctions date"