Copier des donnes vers une autre Feuille

Bonjour,

J ai plusieurs donnees sur ma feuille Excel 1que je modifie a chaque fois, ces donnees se trouvent sur differentes cellules.

Je voudrais recuperer ces donnees et les ordonner sur une ligne dans la feuille Excel 2 meme si ensuite j efface les donnees de la feuille 1.

Toutes les donnees entrees dans la feuille 1 ne sont a transmettre sauf quand j en ai besoin (en cliquant par exemple), alors ces donnees vont s ajouter a la ligne suivante et ne pas effacer les precedentes donnees.

Voila j espere avoir ete clair dans ma demande, en esperant que vous pourrez m aider

P.S.: Desole mon clavier a oulbie les accents

Stephane

Bonjour,

Sans savoir où se trouve les données à transcrire, difficile de pouvoir aider

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

6classeur1-v1.xlsm (22.26 Ko)

Bonjour,

Merci pour vos rapides retours et pour l essai envoye !

Ci joint le fichier Excel avec la premiere tab : "Analyse" ou il faut transmettre les informations vers la Tab "Journal" selon les colonnes indiquees dans la Tab "Journal" , j ai mis dans la tab Journal les informations souhaites de la Tab Analyse.

Est-il possible une fois les informations indiquees dans la Tab Analyse de cliquer uniquement une fois et de transmettre toutes les informations entrees dans la Tab Journal ? et de creer une nouvelle ligne dans la Tab Journal quand on fait une nouvelle simultion.

J espere que c est assez clair

Merci encore !!!!

Stephane

2example.xlsx (24.62 Ko)

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour gmb

Nouvelle version.

Bye !

D'où ma demande de classeur exemple

Habituelle demande avec des explications non exploitables directement

Oups!

Validation trop rapide !

Merci M12

Bye !

4example-v2.xlsm (40.98 Ko)

Merci M12 ! Plus que rapide !

Je viens d essayer c est presque Parfait ou alors j arrive pas a utiliser la macro.

Quand je click sur la cellule ca ajoute bien les informations mais ca efface les precedentes, comment faire pour que les informations de la feuille 1 descendent bien a la ligne suivante dans la feuille 2 ?

Stephane

Nouvelle version.

Bye !

6example-v3.xlsm (41.50 Ko)

Un grand Merci pour votre aide et reactivite !!!! Exactement ce qu'il me fallait !!

Rechercher des sujets similaires à "copier donnes feuille"