Bonjour,
D'abord j'espère que tout le monde va bien.
Je joins mon tableau pour que ce soit plus compréhensible, voici l'état:
- Un onglet faisant un état général des manquants matière sur mon projet, avec les manquants complets par article
- Plusieurs onglets avec la répartition des manquants par harnais, et leurs quantités associées
Ce que je souhaiterais:
-Sur l'onglet de chaque harnais, que la colonne E "Covered Qty" se renseigne en automatique, en fonction de la prio donnée en colonne B (en se basant sur 3 niveau de prio, 1, 2 et 3)
Par exemple, si j'ai une qté couverte à 188 pièces sur 200 attendues, je voudrais que ce soit les colonnes E des harnais en prio 1 qui se remplissent en 1er, puis 2, puis 3.
Sachant que s'il y a par exemple 10 harnais en prio 1 mais que la qté couverte ne peut couvrir que 7 harnais, il y a donc 3 harnais qui doivent aussi apparaître à 0, en plus des harnais qui seront en prio 2.
Si prio 1 et 2 sont couverts mais pas prio 3 et qu'un harnais prio 3 passe en prio, il devient couvert automatiquement au détriment d'un prio 2, etc.
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre sur l'attendu global ? Si besoin je suis ok pour faire un point tel avec la personne qui voudra bien m'aider, car c'est un point important pour le développement de mon activité.
Je vous remercie à tous par avance,
Cordialment.