Planning réservation véhicule

Bonjour à tous,

Avec le COVID, mon entreprise doit gérer les places de chaque salarié dans les véhicules. Je viens de trouver sur votre site un outil qui pourrait m'être vraiment utile, le seul problème c'est que je n'ai pas accès à la base pour modifier le nombre de véhicule, les salariés et quelques autres fonctions.

Pourriez-vous me dire si il est possible de le faire ou non ?

Le fichier s'appelle réservation-véhicule 2020 leakim

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Bonjour Christian,

Et il est où ce fichier, qu'on puisse le regarde

Salut Andre13 merci

@Christian78, d'après ce que je vois, ce planning de réservation est fait pour 5 objets seulement

Bonjour à tous,

(promis Bruno, je ne te cherche pas )

Pour avoir téléchargé et adapté ce fichier il y a un moment, il monte bien jusqu'à 10 véhicules.

En cliquant sur paramètre, dès qu'on commence à taper un nom pour le 5ème véhicule, les 5 d'après se débloquent dans la partie de droite. (c'est tellement magique )

Et en cliquant sur accès onglet, on a accès à toutes les données.

Pour adapter à ce dont on a vraiment besoin, y'a pas mal de boulot derrière, mais c'est une base sacrément géniale.

Salut JoyeuxNoel

Quelle bêtise de débloquer au 5ème véhicule

Un gars comme moi, ouvre le fichier voit 5 objets... referme le fichier et au revoir

Bonjour,

A ce covid ! qu'est ce qu'il nous fera pas faire ?

Le fichier a été mis en place à mon ancien boulot et tourne toujours depuis.

Si j'avais mis en place le déblocage c'est qu'avec mes anciens collègues la logique de ne pas sauter de textbox n'était pas respectée...

Ravi d'apprendre qu'il tourne ailleurs

Leakim

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'adapter ce fichier en fonction de mes besoins pour mon entreprise. Cependant, est ce qu'il est possible de rajouter des options tel que le numéro du passager (quand on a un véhicule de 9 places) pour savoir qui est à quelle place ? Le nom du chantier où sont allés les salariés ….

Est ce qu'il est possible par la suite de ressortir des informations dans un tableau en fonction d'une date précise …

Très bonne journée à tous.

Bonjour,

Trois fois non, ce ne sont pas des options que j'avais imaginées. Quoique le traitement via un Tableau Croise Dynamique de la base des réservations doit pouvoir se faire sans trop de souci.

En tout état de cause, pour tes besoins je te conseille Rcs planner de Tatiak

Bonne suite à toi,

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "planning reservation vehicule"