Accepter validation avec "enter"

Bonjour Forum,

J'utilise un Userform et j'ai placé ce code en "Activate".

Private Sub UserForm_Activate()

Catégorie = Value

Catégorie.AddItem "ville"

Catégorie.AddItem "Pays"

End Sub

Je peux passer de TextBox en TextBox avec la touche "Enter" clavier mais quand j'arrive sur le ComboTxt, j'effectue mon choix et je suis obligé de Cliquer avec la souris sur mon bouton Userform "valider".

Je souhaiterai également confirmer le choix par la Touche "Enter" clavier ?

Comment faire SVP ?

A+

Bonjour,

pour passer de textebox en textebox,il te suffit de taper sur la touche "TAB".

Maintenant si tu veux assolument utiliser la touche "ENTER",il faut une procédure en VBA et là je bloque.

A +

Salut le forum

Callou(Sting) je t'ai répondu sur un autre forum

Pourquoi prendre des pseudos différents sur 4 ou 5 sites ??????????????

Sting a écrit :

Posté le: Dim Juil 22, 2007 6:16 pm Sujet du message: PB DE VALIDATION COMBOBOX AVEC LA TOUCHE "ENTER"

Bonjour le Forum,

J'utilise un Userform avec plusieurs TextBox pour faciliter mes nombreuses saisies et j'ai ajouté un ComboBox sur le UserForm et placé ce code en "Activate".

Private Sub UserForm_Activate()

Catégorie = Value

Catégorie.AddItem "ville"

Catégorie.AddItem "Pays"

End Sub

Je peux passer de TextBox en TextBox avec la touche "Enter" clavier pour valider mes saisies mais quand j'arrive sur le ComboTxt, j'effectue mon choix et je suis obligé de Cliquer avec la souris sur mon bouton Userform "valider".

Je souhaiterai également confirmer le choix par la Touche "Enter" clavier ?

Comment faire SVP ?

A+

Bonjour Mytå,

Mea Culpa

C'est Vrai que je me suis inscris il y a quelque temps sur cet autre Forum (Sting), mais je n'avais pas eu de réponse du Webmaster pour ma confirmation d'enregistrement donc pas de connection possible (...) Quand je l'ai reçu j'en ai profité car il y a une section VBA ; Pour la petite histoire "Sting" est en général mon Pseudo Préféré sur les Forum (Réf à une ancienne Moto que j'ai eu...) mais il est souvent employé du moins lors des inscriptions sur d'autres Forum donc par habitude j'en ai au moins 2 ou 3 de réserve.

Callou

Rechercher des sujets similaires à "accepter validation enter"