Garder les cases en couleur

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir dans l'extraction les cases en couleur, même si il n'y a pas de caractères en gras ?

Est-il possible de déplacer les cellules qui contiennent les formules =COLONNE() qui se trouvent en bas du tableau origine au risque de les effacer lors d'insertion de plusieurs lignes ?

Colorier une cellule peut se faire tout naturellement et indépendamment de son contenu

Mais il y a aussi un moyen de mettre de la couleur suivant :

____Son contenu

____Le contenu d'autres cellules

____Une couleur variable en fonction de la grandeur stockée

____et pourquoi pas un mix de tout ça

Cela s'obtient avec la MISE EN FORME CONDITIONNELLE du menu ACCUEIL

Ensuite avoir les numéros de colonnes, ou autre, en haut d'une feuille cela ne pose aucun problème, elle peut être mise au dessus ou au dessous de la ligne des entêtes

Bonjour Toukoul,

Je ne demande pas de colorier des cases...

Je souhaiterai avoir un moyen de garder les cellules de couleur lors de l'extraction. Voir le fichier en pièce jointe

Quel fichier?

Le fichier BTC case couleur

Cela déverse aussi les couleurs, à vérifier

J'ai mis le curseur en mode travail pendant l'exécution de la macro qui est assez longue

Après avoir fais un essai avec plusieurs lignes, il y a la ligne 54 avec C12 qui ne s'affiche pas dans le tableau extraction et il y a deux fois la commande CMPRD190006304 au lieu d'une seule (voir fichier joint)

Bonjour,

on dit merci avant de réclamer...

eric

Bonsoir eriiic,

Excuse moi pour le manque de politesse.

Bonne soirée.

Mais oui elle se copie, les lignes sont décalées de 1 entre l'original et la copie!

Rechercher des sujets similaires à "garder cases couleur"