Bonjour à tous,
Il y a un grand hic sur le projet auquel je travaille présentement et malheureusement je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Le voici d'ailleurs :https://1drv.ms/x/s!AhLAW4OgiqsonDGJKuT_F3i_I4_x
Je travaille sur un résumé de dégustation de vins, dont une feuille est la critique et où l'on trouve un tableau des millésimes dans une autre feuille.
Dans ce tableau, le fond de chaque référence est d'une couleur particulière qui ne peut pas être en conditional formatting car il s'agit d'une valeur bien différente que le nombre inscrit.
Je travaille parallèlement à faire des listes déroulantes en cascade alors ne vous inquiétez pas dans la feuille "liste" il y aura ce changement un jour, le temps d'inscrire les données.
Ces cellules sont en lien avec (sur une ligne) le pays de provenance, la région, le cépage utilisé. Pour faire court, j'ai ajouté une cellule concatenée.
Je croise les données selon l'année de production (colonne).
Ces données sont inscrites dans la feuille 1 en B6:B9.
Voici ma question: J'aimerais que ma cellule recherchée soit copiée et collée en B14. J'aimerais aussi que le macro fonctionne par lui même (pas de bouton pour l'actver) question qu'il soit facile d'utilisation pour tout mes employés...
Je suis LARGUÉ littéralement par le VBA, pour le reste je crois être capable de gérer
Merci tellement!