Bonjour X Cellus ,
Actuellement, j'ai un dossier avec plusieurs dossiers présent (112 etc) dedans comme ci-dessous :
Dans chaque dossier (exemple avec le 112) , il y a 0, 1 ou plusieurs PDF (max 10).
J'ai volontairement déplacer le dossier vers mon D: , car sur le bureau, ça avait l'air problématique.
Ci-dessous, mon fichier excel :
Chaque ligne (exemple avec la ligne 2 ''112") sera incrémentée de mon coté mais les chiffres ne se suivront pas toujours, on peut passer du 112 au 140 etc...
Dans la colonne 'lien' et ce pour chaque ligne, je devrais avoir un lien allant directement dans le dossier du même nom.
Exemple avec la ligne 2 : Référence 112 - dans mon dossier sur mon D: il y a un dossier 112 - Dans la cellule lien L2 donc, il devra ouvrir le dossier 112.
Le but est d'avoir une fonction(?) capable de faire ça non pas qu'avec cette ligne mais avec toutes les autres qui vont suivre par la suite sans que je sois obligé de changer à la main le numéro du dossier à ouvrir dans la fonction en question.
En gros, que la fonction comprenne qu'il faut, avant d'ouvrir le fichier, checker le numéro présent dans sa ligne dans la collone référence pour après ouvrir le dossier correspondant