Copier coller les données TXT sur une feuille Excel

Bonjour à tous,

Actuellement je travaille sur une mission qui nécessite de ouvrir des fichier Texte (.txt), copie les données de ce fichier et coller sur la feuille nommée "mission_h_h" du classer.

J'ai essayé plusieurs méthodes mais je n'y arrive pas. Cette problématique a déjà été traiter sur votre forum mais je n'y arrive de l'adapter sur mon fichier. Pourriez vous m'aider à ce sujet?

Lien pour retrouver le sujet déjà élaboré : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=21268

Cordialement.

0mission.xlsm (33.99 Ko)
1fichier-h-h.txt (530.00 Octets)

Rebonjour,

J'ai trouvé la formule. Je vous mets ci-dessous le code peut etre pourras servir à quelqu'un dans l'avenir.

Code permettant de copier les données du fichier TXT sur un nouveau classeur : Workbooks.OpenText Filename:="C:\CIEL11M0", Origin:=xlMSDOS, StartRow:=1, DataType:=xlFixedWidth, FieldInfo:=Array(Array(0, 1), Array(6, 1), Array(8, 1), Array(51, 1), Array(64, 1), Array(80, 1)), DecimalSeparator:=".", TrailingMinusNumbers:=True

Ensuite on suit les methodes simple pour copier les données d'une feuille Excel sur un autre feuille :

Cells.Select

Selection.Copy

Workbook("Mission").Activate

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "copier coller donnees txt feuille"