Copier des valeurs non-vide d'une colonne

Bonjour tout le monde,

Le sujet étant similaire à d'autre question mon problème est que j'aimerais copier les valeurs non-vide de la colonne 3 de la feuil2 afin de pouvoir les afficher dans différentes cellules de la feuil3.

A,l'appuie du bouton sur la feuille 3, 8 tableaux doivent apparaître avec 8 dates différentes, ces dates se retrouvent dans la colonne A de la feuil2. Je n'arrive donc pas à afficher les valeurs non vide de la colonne 3 dans les tableaux de la feuil3 avec les bonnes dates.

Pour information via le fichier ci-dessous la feuil2 = BG et la feuille 3 = Resultat.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour et bienvenue,

A tester appuis sur le bouton Import CL3

Cdt

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour faire ce programme.

Je me suis mal exprimer, je voudrais stocker les valeurs de la feuille "BG" colonne C dans les tableaux présent dans la feuille "Résultat". Je n'arrive donc pas à automatiser le fait de mettre les valeurs dans chaque tableau, les valeurs doivent être insérer dans les lignes "BG meter" en fonction des dates. C'est un problème pour moi .

Encore Merci.

Est-ce que tu peux compléter au moins le premier tableau afin de mieux comprendre.

C'est du genre:

img1

cdt

Oui pas de soucis je les fait dans la feuille "Résultat".

Pour la ligne sensor c'est plus compliqué puisqu'il faut se référer à l'heure. C'est à dire que BG meter = 171 à 6h17, donc dans la feuille "SG_ISIG " les données du capteur il faut noter la valeur 10 minutes après puisque le capteur est en retard, donc 166.

Je ne sais pas si j'ai été clair

Merci d'avance.

re,

Pour la ligne sensor c'est plus compliqué puisqu'il faut se référer à l'heure. C'est à dire que BG meter = 171 à 6h17, donc dans la feuille "SG_ISIG " les données du capteur il faut noter la valeur 10 minutes après puisque le capteur est en retard, donc 166.

Comment fais-tu la relation:

6h17 = 171(BG meter)

6h27 =166 (Sensor)

La différence de 5 à une relation?

C'est une information donnée qu'il faut utiliser pour le traitement de ces données c'est à dire que la capteur a un retard de 5 à 10 minutes donc on prend 2 échantillons après.

Oui ce rapport à une relation c'est la valeur absolue de

(Sensor - BG)/BG ×100

Cette valeur sera stocker dans les lignes "ARD (%)" des tableaux.

ok, mais ça tu peux mettre une formule en place . Mais dans la ligne sensor, j'y mets quoi? Les valeurs indiquées dans le tableau de la feuille BG?

Re,

Dans les lignes sensor j'ai retranché 5 des valeurs récupérées dans le tableau.

Tu verras le code c'est la deuxième partie j'ai noté <---------- valeur à modifier (en parlant du 5)

Ensuite dans les lignes ARD% j'ai placé la formule qu'il faudra que tu revois.

Appuis sur le bouton "import des données" pour voir si cela te convient.

Cdt

C'est géniale cela me semble cohérent avec ce que j'avais taper à la main. Je vais pouvoir continuer mon projet et affiner les détails.

Merci beaucoup de votre aide et d'avoir passer du temps sur mon programme.

Content d'avoir contribué!

Bonne suite.

Rechercher des sujets similaires à "copier valeurs vide colonne"