Afficher plusieurs résultats de recherche provenant de différentes feuilles

Bonjour,

J'ai posté il y a quelques temps sans avoir réussis à trouver une solution à mon problème, je relance si quelqu'un peut m'aider.

Merci

6formation.xlsx (15.51 Ko)

Bonjour Danh,

Compliqué, j'ai dû faire des calculs intermédiaires, Tu peux masquer les colonnes F à J sans problème mais surtout ne pas les effacer.

Les onglets colonnes J doivent respecter le nom des feuilles.

Je pense que tu as dû faire une erreur dans les perdants des point car Tonio n'est pas dans la liste.

Il y a des formules matricielles, ce qui veut dire que si tu es amené à modifier des plages, il faudra selectionner la plage où agit la formule matricielle.

J'espère que ça ira.

Fais des tests en changeant des valeurs dans les feuilles.

Cdt

Salut ddetp88,

Oui je sais c'est très complexe j'ai regarder plusieurs vidéos sur youtube celui qui se rapproche le plus de ce que je veux c'est Daniel de tuto de rien la seule différence c'est que lui travaille sur la même feuille et pas moi. Je vais regarder ça et te donne des nouvelles.

Merci du coup de pouce

J'ai vérifié pour l'erreur et j'ai fait une modification de MAX à MIN sur la cellule poolers du côté des perdants et cela a fonctionné à merveille.

=SIERREUR(INDEX(INDIRECT(Onglets&"!C:D");EQUIV(MIN(INDIRECT(Onglets&"!C:C"));INDIRECT(Onglets&"!C:C");0);LIGNE(G2));"")

Merci mille fois pour ton aide si précieuse

Bonjour Danh,

Le fichier corrigé pour ceux qui seraient intéressé...

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "afficher resultats recherche provenant differentes feuilles"